Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Showtec Sunstrip LED

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 805 vues
  • 9 followers
1 [News] Showtec Sunstrip LED
Showtec présente le Sunstrip LED, un effet équipé de plusieurs LEDs 1 Watt.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Bha ouais mais sans lampe a filamentca sert plus a rien alors , ca pique plus yeux et l'effect d'inercie de la lampe n'est plus . Alala ste manie de metre de la led partout
3
Tu as des bandeaux à Led certes moins puissant, mais sa peut te faire des colonnes qui changent de couleurs ou tout autres formes selon le gré de tes envies.C'est un effet qui sert plus à de la déco qu'aux fameux effet T8,T9 ou sunstrips DMX active.

Citation : Alala ste manie de metre de la led partout


Hors sujet : va regarder le colorweb de chez chroma Q, il y en a sur la tournée d'été 2008 de Jenifer ainsi que de Pascal Obispo de l'année dernière si mes souvenirs sont bons(en plus grand nombre ici)C'est un maillage de LED et bien c'est impressionnant, géré par média serveur sa ajoute une touche non négligeable au concert. Alors la LED certes c'est un effet de mode comme les lyres pendant un temps, mais arriver à travailler avec et faires de jolies choses sa c'est autre et peu de monde savent vraiment le travailler

4
Quelqu'un a vu le prix de ces bêtes ????
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
5
6
Quelqu'un a-t-il des photos ou vidéo de ces bestioles ??
Je suis curieux de voir le rendu que ça donne !

J'aimerais en créer moi même. J'aimerais savoir si les LED 3W full RGB sont plus ou pas puissante que 3 LED 3W (une de chaque couleur)

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 17:51:13 ]

7
Personne ?
Ca peut être des équivalent...

[ Dernière édition du message le 31/05/2011 à 14:14:40 ]

8
une led 3W RGB ce n'est rien d'autre que 3 led 1W derrière une lentille, donc moins puissant que 3 led 3W
9
On a acheté les barres suivantes chez thotho.
AMERICAN DJ MEGA BAR TRI
cela ne vaut pas le coup de s'embetter à en fabriquer vu le prix.

Par contre, ce modèle a 2 grands defauts :
--> la couleur jaune
--> le mélange des couleurs qui est inversé un triplet sur deux. cela donne une impression bizarre sur certains chenillard.

Peut-etre que les showtec sont mieux sur ce point là.