Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville PAR56 LED
Photos
1/97
Stairville PAR56 LED
1 Utilisation de spots STAIRVILLE LED PAR 56 ALU apre 2 soirée, sur les 4 3 ont des leds mortes!
Je tien à faire profiter de ma mauvaise expériences avec se produit.

j'ai acheter il y a pas long temps 4 spot starville de chez thomann dans l'idée de remplace mes denier spots allogènes d'extérieur sur les quel j'avais mis des gélatines et pour quoi pas mes P56 de 300W.

à la sortie des cartons, sur les 4 un des spote des led bleu était défectueuses
, mauvais pressage.

sur 2 autres utilisation, 2 autres spots ce sont mis à reproduire le même défaut sur des série de leds verte et bleu.

avant de pauser un avis je vais tester le sav thomann
Afficher le premier post
31
Salut

Je ne vais pas en rajouter à ce qui a été dit.

Par contre le service après vente de thomann est très performant, sur 10 projos et après une semaine, j'en ai eu une rangée de bleu de naze. J'étais prévenu, en ayant lu quelques commentaires ici. J'ai informé thomann, en disant qu'il y en avait 2 de morts (au lieu d'un) il m'ont immédiatement envoyé 2 platines a changer. J'en ai donc une de rab et en plus je confirme pour les soudures, j'ai réparé la première, j'ai donc du stock.

Juste un détail, c'est les vis sur les platines, en face avant, qu'il faut enlever, pas celles sur le coté du spot. Environ 5 minutes par projo.

Donc pas de problème

Voilaaaaaaaaa
32
oulaaa vous me faites peur là ! 
Je viens d'acheter 2 Mystic LED...
En lisant vos posts, je commence à baliser grave ! J'espère qu'ils dureront un peu plus qu'une soirée !... 
Quelqu'un a-t-il eu des probèmes avec ces jeux de lumières là ?
33

bah moi aussi j'avais acheter 2 Par a L E.D 56 noire 44€ le truc ,puis 2 mois aprés 5 ou 6 led sur les L E D verte éteintes

Mais l'autre Par fonctionne trés bien le REVO III aussi .

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

34
C'est marrant tout de même, y'a deux tread en même temps sur la fiabilité des PAR LED stairville (Thoman).
Dans ces deux treads, on voit clairement que c'est une infame merde, que tu as très peu de chance que les PAR tiennent le coup et pourtant, les gens continuent a acheter la bas parfois pour économiser 3€ par PAR !
Avez vous déjà entendu parler de probleme de SAV sur les produits Electroconcept par exemple ? Les appareils sont choisis pour leur fiabilité. Bien sur ils sont souvent quelques euros plus chers...D'autre mags ont certainement des produits performants aussi hein, je prefere parler de ce que je connais...

Je ne comprends pas toujours cette politique. Ok, Thoman est très performant coté qualité/prix de certains produits (les flights par exemple), le son en général mais au niveau des produit LED, il est reconnu que c'est de la merde.

Alors changez de cremerie non ?

Petit coups de gueule du matin.

Good lights.


[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 09:40:46 ]

35
M'enfin faut arreter !!!

On le sait rien qu'en les achetant, c'est pas de la première qualité, c'est du bas de gamme.

Rien n'oblige à les acheter.

Par contre si effectivement certains tombent en panne rapidement, thomann, sur simple demande vous envoi immédiatement une platine à changer. Y en a pour 5 minutes à la changer, et en plus comme c'est les soudures qui déconnent, y a qu'à refaire les soudures et on a des platines de rechange.

Moi j'en ai acheté 10 à 29 € pièce, 2 sont tombés en panne au bout de 2 semaines et depuis, tout marche bien.

Certes ca reste quand même du bas de gamme, mais du bas de gamme honorable en fonction du budget.

Mais il est sur qu'un led à 200 € c'est plus sérieux, c'est juste 8 fois plus cher.

Alors soit on en achete en connaissance de cause, soit on investit ...
36
Euh, qui te parle de 200€ ? Moi je te parle de PAR LED a 3€ de plus !!!!!!!!!

Effectivement, si c'était deux fois plus cher, acheter chez thoman, je suis pour a 100% mais pour 2% de plus....Je comprends pas.

Je suis le premier a toujours rechercher le meilleur rapport qualité/prix, je vente souvent certains produits chinois pour ça. Mais la, ce post me fait vraiment rire.
Je ne comprends pas qu'on puisse encore commander des PAR LED chez thoman en sachant qu'on a 90% de chance que la machine tombe en rade...Ca me parait incroyable. Ca veut dire que vous êtes d'accord avec cette pratique ! Que vous encouragez Thoman a vous vendre de la merde et que vous en voulez encore....

Ceci dit, chacun fait ce qu'il veut...

Good lights.


[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 12:11:18 ]

37
Citation :
Ca me parait incroyable. Ca veut dire que vous êtes d'accord avec cette pratique ! Que vous encouragez Thoman a vous vendre de la merde et que vous en voulez encore....


Heureux que tu te rende compte de ça!!!
C'est pour ça qu'il y a des gens qui achètent chez Visioshop par exemple... C'est de la merde, ça marche à moitié, tout le monde le sais, mais y'en a qui achètent quand même là bas...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

38
Ben je trouve qu'il y a des limites.

Acheter du matos moins cher en sachant qu'il éclaire un peu moins, qu'il a moins de fonctions, qu'il ne durera pas 15 ans comme le matos de marque, d'accord. Mais acheter du matos dont tout le monde dit que ça tombe en panne !!!!!!!!!!!!!! Merde, y'a un probleme la quand même.

A chaque fois qu'un mec qui connait le forum achete un PAR LED chez Thoman, il se retrouve ici pour dire qu'effectivement, ça marche pas ! eek

Moi je trouve que le matos doit au moins faire le boulot minimum en fonction du prix, et le boulot minimum a mon sens, c"est au moins de fonctionner....

Good lights.


39
Citation de : jomolaser
Citation :


(...) il y a des gens qui achètent chez Visioshop par exemple... C'est de la merde, ça marche à moitié, tout le monde le sais, mais y'en a qui achètent quand même là bas...

S'il y en a tant qui se font prendre, c'est à mon avis parce qu'il ne connaissent pas ce forum et tous les sujets traités, dont les LED...

En lisant vos posts à propos des Pars, c'est sûr que ça refroidi pour en acheter !  eek

Bref, c'est très utile de poster tous les avis ici, mais encore faut-il qu'ils soient lus, et apparamment on est pas assez nombreux à le faire, c'est dommage.
40
Hummmm, ben j'en suis pas si sur puisque même ceux qui en achetent et quiont des problemes avec les conseillent en disant que de toute façon thoman fourni les pieces pour réparer....

Et dans un an, on va voir un autre tread apparaitre :
J'ai des PAR LED thoman en panne hors garantie, comment réparer ?

facepalm 

Good lights.