Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville PAR56 LED
Photos
1/97
Stairville PAR56 LED
1 Utilisation de spots STAIRVILLE LED PAR 56 ALU apre 2 soirée, sur les 4 3 ont des leds mortes!
Je tien à faire profiter de ma mauvaise expériences avec se produit.

j'ai acheter il y a pas long temps 4 spot starville de chez thomann dans l'idée de remplace mes denier spots allogènes d'extérieur sur les quel j'avais mis des gélatines et pour quoi pas mes P56 de 300W.

à la sortie des cartons, sur les 4 un des spote des led bleu était défectueuses
, mauvais pressage.

sur 2 autres utilisation, 2 autres spots ce sont mis à reproduire le même défaut sur des série de leds verte et bleu.

avant de pauser un avis je vais tester le sav thomann
2
Les 5/4 des problème de PAR LED ne sont pas des LED mortes (c'est très rare) mais des soudures defectueuses. la plupart du temps, en démontant, on peut refaire les soudures et ça roule...
Ceci dit, fait marcher la garantie mais si il ne reprennent pas les PAR, ouvre les , tu vas trouver des soudures seches..

Good lights.


3
Oula oui
t'es loin d'être le premier à avoir le tour ^^
4
Loin d'être rassurant comme test ! vous savez si les par64 ont le même problème ?
5
Bah pour ce prix là c'est la loterie.
que ce soit pour les par 36, 56 ou 64.

j'ai 4 par 36 led : j'ai eu un problème électronique sur 1 par, ils me l'ont changé

ensuite j'ai acheté 2 par 64 led : pas de problème pour l'instant


mais c'est clair que si ils ont des prix aussi bas c'est parceque les soudures ne sont pas faites avec soin ^^

par contre j'ai vu un salon de coiffure dans lequel ils ont du par 36, 56, rvb, blanc froid, blanc chaud (le tout en led)

ce matos reste fixe, mais je ne sais pas depuis combien de temps il y est installé

et il y en a pas mal qui ont des zones de led éteintes
6
Pour moi la platine est la même mais en plus grosse avec les même leds.

vous croyez que c'est seulement des soudure sèche qui pose problème?

Je fait par de mon expérience pour voir si il y a d'autre cas
7
voila j'ai du nouveau,

j'ai contacter le SAV de thoman et j'ai expliquer à mon probleme. ils vont m'envoyer 4 patines de LED et mon demander de le changer. Comme je sui bricoleur ça ne me posse pas de problemes.
je vous tien au couranr de la suite
8
Ah, ils ont enfin compris qu'on ouvrait les par pour les réparer nous même et qu'on leur demandais d'en envoyer de nouveau gratuitement. Bien joué Thomann
9
Moi j'ai acheté 8 par 64 et j'ai de plus en plus de leds qui merde et j'ai acheté 10 par 56 pour un camping (installation fixe) et bien même là j'ai des leds qui sont éteintes et l'un des par s'allume toujours en vert!
Que faire?
Clemout

[ Dernière édition du message le 04/07/2009 à 10:10:58 ]

10
Ben déjà, ça va pas aider nos amis qui ont un soucis, mais ça va peut-être aider nos amis qui n'en ont pas encore :

N'achetez plus ces produits économiques à deux balles qui ne sont sources que de problèmes.

Reservez plutôt votre budget à des produits valables, même si un poil plus chers.

Il y a notemment sur le marché certains produits efficaces et fiables, entre autres, chez JSF en ce moment, un produit qui a l'aire de satisfaire bon nombre de professionnels :

http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20parled.htm

Un appareil qui semble réunir toutes les qualités de lumière, de couleur et de fiabilité possible dans une réalisation économique.

Arrettons d'acheter des PAR-LED à 130 euros, arrettons d'acheter des scans 1200 HMI à 700 euros, arrettons d'acheter des lyres 575 à 1000 euros, etc... On sait où ça fini...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr