Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville PAR56 LED
Photos
1/97
Stairville PAR56 LED

Sujet branchement en 2 par 56

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 4 379 vues
  • 6 followers
1 branchement en 2 par 56

es qui es possible de brancher ensemble 2 par 56 led stairville sans controleur dmx pour que les 2 soient synchro

merci d'avance pour la reponse

2
non pas de mode matre esclave cry
3
Tu les met en mode auto (et pas audio) et tu les allume en même temps.. wink
4
bof bof ils restent pas synchrone bien longtemps
5
Aucune solution sans controleur... c'est le prix à payer pour des pars a 40€ mdr
6
merci les gars pour vos reponses
je vais investir pour un controleur dmx vu que je veux en racheter plusieurs par 56

7

Attention à ne pas trop investir dans les Pars de chez thomann... il ne vivront pas très longtemps...noidea

8
et oui... c'est du par jetable... quand tu compares aux par JB system, j'ai analysé ... bah ya une sacré différence ... Certes c'est 2 fois plus cher, mais tu paye pour un par qui fonctionne et qui dure...
9
Bonjour si je mets un controlleur comme celui-ci: https://www.thomann.de/fr/stairville_ddc_6_dmx_controller_demo.htm   qui prends donc 6 canaux DMX et que j'adresse 2 STAIRVILLE LED PAR 56 ALU POLIERT avec la meme adresse théoriquement le controleur devrais me controler les 2 par 56 en meme temps, gerer la meme intensité et la meme vitesse non?

Peut-il y avoir un conflit si je mets la meme adresse dmx a plusieur appareils: ex: (3 robots scan ou 2 par 56 )?
10
Aucun problème de conflit. Tout marchera bien. Attention cependant, tu ne pourras pas régler la vitesse sur ces pars.

(joli detterage de sujet  )