Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville HL-X3 LED RGB 189 W Washlight
Photos
1/11
Stairville HL-X3 LED RGB 189 W Washlight

Sujet Avis sur Starville HL-X3 ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 063 vues
  • 6 followers
1 Avis sur Starville HL-X3 ?

Salut,

je suis à la recherche de projecteurs qui pourraient remplacer mes vieux PAR64 pour de la scène en exterieur.

Je viens de trouver ça https://www.thomann.de/fr/stairville_hl_x3_led_rgb_189_w_washlight.htm

Quelqu'un a t-il deja utilisé ça ou quelque chose s'y rapprochant ?
Sinon, que pouvez vous me conseiller (dans un budget assez raisonnable) ?

MERCI
2
Petit up matinal ;-)
3
Ca éclaire fort! En revanche niveau fiabilité c'est du stairville. Il vaut mieux en avoir toujours un en Rab pour éviter les problèmes.
4
ok pour la fiabilité, j'en prends note...

Sinon, au niveau de la puissance en exterieur, est-ce que ça vaut les PAR64 ?
5
Je rejoins merolecho, la fiabilité n'est pas au rendez vous,L'alim est trés fragile.En ce qui concerne la puissance par contre s'est vraiment sympa.On peu difficilement le comparer avec un par 64, l'ouverture est plus que correct (les volets ne servent pas forcemment à quelques chose),et pour faire de la face et de l'éclairage d'ambiance,c'est un bon projo.Pour de la projection bienvenue chez pizza.
Voilà
BES84
6
Salut à tous,

Je cherche à remplacer mes I Color 4 (JB System) et je voulais savoir si il les remplacerai au niveau puissance étant donné que j'ai compris qu'il ne sont pas très solide.

Merci pour vos réponse.
7
Citation :
étant donné que j'ai compris qu'il ne sont pas très solide.


En meme temps les I color 4 ...
8
Bonjour. Est il adapte pour de la soirée mariage ? Ex : pose au sol et éclairage des murs ou du plafond ? 4 suffirait pour une salle polyvalent avec un plafond de 8 10m de haut ? Merci !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci