Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville Mini Stage Par 4x8W QCL RGBW
Photos
1/5
Stairville Mini Stage Par 4x8W QCL RGBW

Changeur de couleurs de la marque Stairville

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Quelqu'un connait ce produit ????

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 5 745 vues
  • 13 followers
1 Quelqu'un connait ce produit ????
Tout est dans le titre ou presque .
Si quelqu'un connait ce produit , pourrais-je savoir quelle est son ouverture ???

Merci d'avance
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
Afficher le premier post
11
j'en ai 4 super produit tres leger et puissant belle ouverture et belle couleur je pense en reprendre 4 prochainement.
c'est un tres bon produit rapport qualité prix foncé
12

Bonjour !

 

Toujours curieux, je demande, si quelqu'un le veux bien, qu'on m'explique quelques trucs : RGB+W/A, c'est des LED RGB avec un blanc ou un ambre ? Quel est l'intérêt d'avoir de l'ambre (le blanc ok : meilleur que du blanc RGB).

 

Et j'ai aussi vu : full color, pas full color... c'est quoi ?

 

Merci !

13
NoNo282, l'Ambre évite le teint "zombie" des visages lors des "faces", même si les puristes de l'éclairage sont d'accord pour dire que les LED ne sont pas à conseiller pour les "faces" et l'éclairage des têtes des musiquos en direct (risque de gêne par éblouissement).

Pour ce qui est des RGB+W/A ... ? pas d'idée, mais certains projos en RGBWA utilisent 2 types de LED dans un même boitier, des RGBW et des RGBA permettant d'avoir une multitude de couleurs de blanc différents en jonglant avec les W et les A. ;)

Pour le full color, je ne sais pas.

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 10:00:35 ]

14

Le teint de zombie donc blanchâtre quoi...

 

RGBA/W c'était pour dire soit RGBA, soit RGBW. 

 

Les W ou A sont des LED en plus des RGB ou ce sont simplement les RGB qui donnent une meilleure lumière ?

15
Généralement se sont des LED appelé Tri-LED (pour les "simple RGB") dans chacune d'elle 1 émetteur-LED de chaque couleur (Rouge, Vert, bleu) est incorporé. Pareil pour les RGBA (ou RGBW) qui eux ont 4 émetteurs par LED.
Donc, les RGBA/W offre un meilleur rendu dans les Blancs/ambres ayant un émetteur dédié à cette teinte.
Maintenant, pour le l'éclairage d'ambiance, de structure, de "simple" TriLed RGB suffisent. ;)
16

Citation :

 pour le l'éclairage d'ambiance, de structure, de "simple" TriLed RGB suffisent.

 Pas d'accord... une fois sur deux, dans l'éclairage d'ambiance, on te demande de l'ambre, et franchement, le mélange rouge/vert n'est pas à la hauteur du rendu des boites ambres d'autrefois. Le problème est nettement corrigé grâce à ces leds.

17

Ok ok, donc avec des LED Ambre ou Blanc, c'est toujours derrière un Tri ?

18

Avec du blanc ou de l'ambre ce sont des quad, plus des tri.

19

Ah oui du coup ^^, mais c'est donc le principe d'une lentille qui mélange et pas des pizzas ?

20
yep !

il y aussi des par avec led blanches et ambre uniquement.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 17:11:22 ]