Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville Mini Stage Par 4x8W QCL RGBW
Photos
1/5
Stairville Mini Stage Par 4x8W QCL RGBW

Changeur de couleurs de la marque Stairville

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Quelqu'un connait ce produit ????

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 5 742 vues
  • 13 followers
1 Quelqu'un connait ce produit ????
Tout est dans le titre ou presque .
Si quelqu'un connait ce produit , pourrais-je savoir quelle est son ouverture ???

Merci d'avance
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
Afficher le premier post
21

Ah ok ! Mais c'est donc plutôt destinés à des faces, ou quelque chose comme ça ? Même si un PC reste mieux...

22
Quelqu un aurait des photos ? par contre pour ceux qui dise que sa eclaire trop large, il y a aussi une version avec un angle de 25° au lieu de 40°, donc je pense que le 25° serai une meilleur option ^^

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

23
Oui ils éclairent très large.
Les 4 du haut sont les QCL.

ce sont des 45°, ça ne va pas très loin en tout cas.

1940351.jpg

[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 19:02:28 ]

24
Ouai je pense le 25 degree serait une meilleur option ^^

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

25
Oui tout dépend ce que tu fait. 45° c'est bien dans un cas comme le miens, là ou j'ai pas envie d'avoir trop de lumière devant, mais sur une grande surface qd même. Selon ce que tu fait c'est parfois intéressant.


J'ai aussi des autres projecteurs à 18, et 20°. C'est un autre problème, la surface éclairé est très faible... et sur des scènes grandes, ben c'est ridicule. Ou alors il t'en faut des wagons ;)

[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 21:37:11 ]

26
Enfaite je pense que 45 s est bien pr le contre et 25 bien pr la face ^^ apres je suis d accord avec toi ^^ tt depend ce que tu veux en faire. J avoue que le 45 est bien pr de la petite scene quand tu as pas beaucoup d espace ^^

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

27
un conseil please
je joue seul assis dans des petites salles, resto, bar, je voudrais m'en mettre juste un en ambre, pour l'ambiance, ça suffirait?
merci