Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs
Photos
1/43
EastWest Symphonic Choirs

Sujet Achat Symphonic choirs d'occasion = problème de "registration"?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 490 vues
  • 3 followers
1 Achat Symphonic choirs d'occasion = problème de "registration"?
Salut à tous et toutes ♫
Je bosse sur PC avec la dernière version du LOGIC (5.5). J'aimerais acheter -Symphonic Choirs- J'ai vu des petites annonces alléchantes, oui mais voilà :
quid de l'"autorisation"! vu que le n° de "registration" est calculé avec des éléments du PC, le tout reliè à une adresse mail, est il possible d'installer ce soft en 2ème main?
Est-ce de l'arnaque :?:
merci d'avance pour vos éventuels éclaircissements
2
Non c'est pas possible car NI transmet à EASTWEST les informations donc ,d'une t'es enregistré chez EW de deux il te faut un compte chez NI pour pouvoir activer le lecteur Kompakt donc si tu n'as pas celui du vendeur ça va pas rle faire, de toute façon il est stipulé dans le contrat qu'il est pas possible de le revendre de plus en ce moment il y a un group buy sur le site d'east west et là il est déjà à 50 % neuf

PAR ICI
3
:lol: un grand merci
c'est fait :"par là" je suis donc allé sur le site et effectivement j'ai acheté en toute régularité le Symphonic Choirs à 6+0% du prix. Maintenant restera le dur combat de l'installation sur le Logic PC (plus soutenu!). En fait, je ne suis pas passé loin d'un achat sur E-bay et j'en ai encore des sueurs froides :(((

J'ai jetté une oreille à ta musique, elle pleine d'espace et des images qu'elle doit merveilleusement bien soutenir (BOF). Bon ça manque de guitare... surtout au vu de ta photo! et de choirs... euh pardon de choeurs
encore merci
domguitare
4
Correction (pour les cardiaques ça doit être trop tard) :
fallait lire "60% du prix" et non "6+0%"
no comment
domguitare
5
Pour l'instant c'est encore à 50% et pas encore 60 ,il faut atteindre les 500 commandes pour que ça passe à 60

merci pour tes commentaires,la guitare faut que je m 'y remette mais c'est plus embêtant car faut brancher le micro et pas faire de faute quand on joue alors que le midi..... :volatil:
6
Achete toi une guitare MIDI ! :lol: :mdr: :D: :mrg:

"Switched on bach"

7