Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Hollywood Choirs
Photos
1/2
EastWest Quantum Leap Hollywood Choirs

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque EastWest

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du Hollywood Choirs chez EastWest

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 680 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du Hollywood Choirs chez EastWest
EastWest Quantum Leap Hollywood Choirs
Ils avaient été annoncés en juin dernier, les Hollywood Choirs viennent d’être ajoutés au catalogue d’EastWest.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ca va le faire gravvvve ou c'est moi ???
Et play 6 !!!
Compatible avec les clavier komplet !!! :):):):):bravo:
ENFIN !!!
question , il se télécharge ou le play 6 lorsque l'on a l'abonnement mensuel ???

happy day friends !!
;)
3
Tu vas sur ton compte dans l onglet support il me semble. Sa va etre lourd de chez lourd avec le support nks enfin comme tu dis!!!
4
Yes iiiii,
thankssss !!
:lol::lol:
5
est ce que play a reglé ses problemes de jeunesse et est enfin mur?
Thom'
6
Grosse différence entre la version gold (abonnement de base mensuel) et la Diamond !! 51GB disparaissent et sur la gold+ 33GB Il n'y a qu'un seul micro sur la gold ce la explique une partie de cette différence, mais est ce la seule différence ?
Gold avec 8 GB de contenu en 16 bits / 44.1 kHz et le mixage principal des micros
Diamond avec 59 GB de samples en 24 bits / 44.1 kHz et cinq mixages de micros (main, close, stage, mid et surround)

7
Citation de Aeterna :
Grosse différence entre la version gold (abonnement de base mensuel) et la Diamond !! 51GB disparaissent et sur la gold+ 33GB Il n'y a qu'un seul micro sur la gold ce la explique une partie de cette différence, mais est ce la seule différence ?
Gold avec 8 GB de contenu en 16 bits / 44.1 kHz et le mixage principal des micros
Diamond avec 59 GB de samples en 24 bits / 44.1 kHz et cinq mixages de micros (main, close, stage, mid et surround)



Et franchement je viens de basculer en " "diamond " et ho purée de tonnerre de Brest !!

Ça n'a rien à voir , le son est gigantesque !
Plein , puissance , précis , l'accès aux différentes prises change tout et fait rentrer ta prod dans le monde des pros ...

( Après à toi d'en faire un " bijou " --- bijou , diamant ....je sors.... Lol)

Bref une énorme claque cet accès à toutes les prises ,
Et à toutes les banques ....
Alors le derniers choirs est comment dire ...
Flippant , c'est le fantôme de l'Opéra chez toi
...
Je précise que je ne suis pas sponsorisé par est weast :bave:..
Mais bon quand c'est bon comme ça , faut le dire , on vit une époque formidable pour la création , c'est un grand kiffe...
Bonne musique à tous ,
8
Salut quelqu un a t il reussi a faire fonctionner le play 6 en nks dans maschine ? Merci
9
Personne?
10
Possédant à présent East West Symphonic Choirs (SC) Platinum et Hollywood Choirs (HC) Diamond, il m'est apparu tout de suite que dans HC les voix de femmes sont bien meilleures que celles des hommes. Dans SC c'est le contraire. Dans un chœur mixte il est alors intéressant d'utiliser les voix de femmes de HC et les basses et ténors de SC, Play 6.0.1 prenant les deux en charge ; c'est ce qui donne le meilleur résultat, à condition d'équilibrer l'automation car HC réagit à la molette de modulation avec plus de dynamique que SC. Mais l'éditeur d'automation dans Cubase permet de le faire facilement.
Concernant HC, il est conseillé d'opter pour la version Diamond car les micros "close" (que la version Gold ne propose pas) offrent à mon avis le meilleur rendu.
Question reverb, la HDIR Cathedral LR est très belle.
Le Wordbuilder a été amélioré, mais ne nous leurrons pas, il apparaît une fois de plus qu'il n'existe à ce jour aucun logiciel capable de faire chanter des syllabes personnelles avec suffisamment de fluidité et d'homogénéité. Dans une vingtaine d'années peut-être ?... Bien sûr si on met ces chœurs en arrière-plan dans une orchestration tapageuse à grand renfort de cuivres et de percussions (comme dans les démos ou dans certaines musiques accompagnant des numéros de cirque à la télé...) tous les défauts seront "noyés dans la masse", mais on se lasse vite de ce genre de musique de frime. Par contre si on souhaite réaliser de véritables chœurs a cappella (sans accompagnement instrumental), fins, expressifs et nuancés, il est bien plus difficile d'obtenir un résultat vraiment satisfaisant. Ou alors, pour "lisser" le tout, il faut programmer individuellement chaque syllabe, chaque consonne, mais cela demande énormément de temps. En fait on a l'impression que ces Hollywood Choirs (conformément à leur appellation) soient surtout pensés justement pour un usage dit "cinématographique" plutôt que pour la réalisation de véritable musique chorale polyphonique.
Il est néanmoins possible de bien s'amuser avec ces logiciels, et si on écrit des œuvres vocales polyphoniques, ils permettent d'entendre "comment ça sonne"...)
Il n'en reste pas moins que ces deux chœurs (SC et HC, chacun ayant ses propres avantages et inconvénients) font partie des meilleurs sur le marché actuel, bien que perfectibles.
Pour les possesseurs de SC, il peut être intéressant de se procurer (pour une trentaine de dollars) le Play 6.0.1 car le Wordbuilder gère mieux les voix et les syllabes que dans l'ancienne version.

[ Dernière édition du message le 07/01/2018 à 15:59:16 ]