Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Voices Of The Empire
Photos
1/1
EastWest Voices Of The Empire

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque EastWest

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : EastWest Voices of the Empire pour l'automne

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 657 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : EastWest Voices of the Empire pour l'automne
EastWest Voices Of The Empire
EastWest/Quantum Leap est en train de préparer une nouvelle banque de samples vocaux ethniques, Voices of the Empire, qui sortira à l’automne.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Boooonnnne nouvelle !! :bravo:
3
Citation de Rayan56 :
Boooonnnne nouvelle !! :bravo:


Il y a aussi Hollywood Choirs :-)
4
Une très bonne idée
il était temps
J'ai pris un abonnement cloud renouvelable et j'attends de tester les 2 nouveaux produits sinon je renouvelle pas. Je suis très déçu, banques vieillissantes, peu exploitables, peu jouables, redondantes sur ce quelles proposent.
La concurrence est rude. Les banques proposées par d'autres sont bien plus avancées
5
Citation de Aeterna :
Une très bonne idée
il était temps
J'ai pris un abonnement cloud renouvelable et j'attends de tester les 2 nouveaux produits sinon je renouvelle pas. Je suis très déçu, banques vieillissantes, peu exploitables, peu jouables, redondantes sur ce quelles proposent.
La concurrence est rude. Les banques proposées par d'autres sont bien plus avancées


En terme de qualité sonore, EastWest tient toujours le haut du pavé, et le catalogue est maintenu et se renouvelle (Voice of the empire est un peu le remplaçant de Voices of Passion, Symphonic Choir va être remplacé par Hollywood Choir, etc.).
La seule librairie qui a été moins développée est Hollywood Woodwinds, mais il est possible que cela s'arrange.
Hollywood Strings et Hollywood Brass sont les 2 librairies phares des compositeurs américains, ce sont des must-have et effectivement, elles sonnent sacrément bien, comme aucune autre pour qui sait s'en servir et qui a un ordinateur assez puissant…

Par contre, si tu fais du design sonore, tu peux faire plein de choses avec les produits sous Kontakt, mais c'est une autre façon fonction dans la musique. Au niveau son, tu peux être attiré peut-être par 8dio si tu n'as pas peur des bugs dans les scripts.
6
Je suis moins séduit que toi par Hollywood Strings et Hollywood Brass, mais j'ai un abonnement gold avec un seul micro. Il est fort probable que ces mêmes banques mis en relief avec plusieurs micros sonnent vraiment bien
Mais j'évoquais surtout les autres banques du catalogue, qui, pour l'essentiel, m'ont déçues. Mais comme tu le précises, c'est lié à mes attentes et à ma musique. C'est donc subjectif.
Sur ce point, un bon point. La formule abonnement, par ailleurs, si décriée. Elle permet de tester et même de s'abonner à de gros catalogues, selon les besoins. Je suis totalement anti-crack et je n'ai pas les moyens de m'acheter telle ou telle banque, alors qu'elle ne me serait utile que sur un seul morceau. Cette solution de location est alors idéale. j'espère que cette formule se généralisera en offrant toujours la possibilité de l'achat pour ceux qui préfèrent ce format
7
@Aeterna
Je ne dis pas que la série Hollywood couvre tous les besoins mais qu'elle est indispensable (j'ai la série Diamond).
Mais aucune bibliothèque n'est suffisante. Pour les strings par exemple, beaucoup complète avec CSS, dont on parle peu ici mais c'est sans doute par "distraction", avec LASS, compliquée mais extraordinaire pour travailler dans le détail, parfois aussi avec SSS (trop Wet pour être utilisée comme bibliothèque principale) voire Orchestral Tools pour les plus fortunés… et rarement avec autre chose finalement. Mais tout le monde a au moins 3 bibliothèques d'ensemble de strings (ce n'est pas mon cas étant juste un amateur-passionné).
Pour les Brass, c'est Hollywood Brass, Sample Modeling et Chris Hein.
Pour les Woodwinds, Chris Hein, Fluffy Audio, mais c'est moins tranché pour les Woodwinds.
Globalement Vienna est en grosse perte de vitesse. Quant à CineSample et 8Dio, n'en parlons même pas !

Après, on n'a pas forcément les mêmes besoins que les américains…