Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Output Exhale

  • 64 réponses
  • 14 participants
  • 11 065 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Output Exhale
Après REV et Signal, voici venir Exhale : un synthé virtuel propulsé par Kontakt et basé uniquement sur des voix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
12
Commande sur audiodeluxe...pour avoir le prix "réduit" il faut renseigner son numéro d authentification de signal ou rev ou x looop . Pour le coup sans les taxes ca revient a 160e je crois alors que sur le site d output ils appliquent logiquement les taxes européennes et ça grimpe vite.
Bref au delà de ça il ne faut surtout pas voir exhale comme un synthé de voix au sens premier. C est plus a mon sens du sounddesign avec une orientation très pop moderne. En rentrant dans les réglages on commence faire des choses sympas en 30 secondes. Tout comme signal et rev les presets sont bons mais trop "faciles prêt a l emploi-bien produits mais sans personnalité" et des qu on tourne quelques potars ca devient juste génial!
Thom'
13
En effet, je vois davantage ce produit comme une réponse assez efficaces aux producteurs de pop, electro et sound design qui veulent sonner "moderne". Car on peut se le dire, ça sonne vraiment comme ce qui se fait aujourd'hui..
14

les exemples entendus sont biens dans l'air du temps, je n'ai par contre pas capté si on pouvait utiliser ses propres samples de pistes voix (ou autre chose d'ailleurs ?!)

Mais c'est toujours la même chanson, à 179$ (possédant REV) on hésite fortement sans démo (enfin perso c'est déjà cuit avec l'achat de l'UVI Falcon et le mois prochain c'est le mois des kdooooo, donc voilà c'est plié icon_fou.gif).

ps: ces vidéos de présentation où quand tu zappes 10 fois, la seule voix que tu entends c'est celui du gars qui présente, c'est lourd dingue. En plus des youtube ils devraient tous fournir systématiquement du soundcloud ou une screencam de l'utilisation sans explications icon_redface2.gif.

15

Citation de : Los Teignos

Et comme par hasard sort ça : je suis très curieux pour le coup car même si ça a l'air moins intuitif, ça a l'air autrement plus puissant et pointu.

 

Même si, pragmatquement parlant, c'est idiot, commercialement ça l'est beaucoup moins : quand est-ce que les devs vont comprendre que l'interface est ce qui donne, au minimum, l'impulsion d'achat. "si le dev ne s'est pas donner la peine de faire une interface un minimum bien foutue, le moteur audio doit être du même acabit".

16
Je confirme que exhale est très très très type "le son du moment" très mtv....dans les presets mais je le redis comme pour rev et signal des qu'on rentre dans les réglages il est très facile de faire des supers patchs plus personnels. Je fais des zics ambient plutôt dark et je me suis servi d exhale pour faire des sons plus "legers" mais a milles lieux d mtv
Thom'
17
Je confirme que exhale est très très très type "le son du moment" très mtv....dans les presets mais je le redis comme pour rev et signal des qu'on rentre dans les réglages il est très facile de faire des supers patchs plus personnels. Je fais des zics ambient plutôt dark et je me suis servi d exhale pour faire des sons plus "legers" mais a milles lieux d mtv
Thom'
18
C'est marrant que tu cites MTv pour les sons du moment, ça fait un moment qu'ils ne sont plus trop dans la mouvance actuelle :) mais je vois bien ce que tu veux dire! :-D
19
C est parce que ça fait longtemps que je regarde plus mdr
Bon dans la mouvance j ai un mac 27 pouces mon studio de zic est un loft industriel qui ressemble a un show room du catalogue ikea j ai des lunettes retro tendance un pull bio en laine argentine et sur le coin de la table y a un marchiatto qui fume car je suis top zen quand je produit mes compos. Comme dans la pub d exhale quoi....ou du circuit de novation ou de......bref la tendance actuelle. Tout ça pour dire Qu exhale est pas mal meme si votre pièce ressemble a la batcave version local de repete de punks que ça sent le vieux bar pmu rance et que vous savez pas pourquoi y a une chaussette posee sur l un de vos synthés ...;)
Thom'
20
Et bien moi je l'ai acheté aujourd'hui et je suis déçu. Je m'attendais à mieux au niveau des loops un peu comme leur dernier XLOOPS (trés bon).

Pour ceux qui souhaite lancer le thème de leur morceau avec une voix désolé de vous dire qu'Exhale permet selon moi seulement d'agrémenter.

Cher pour ce que c'est même si on peut quand même s'amuser.

bonne journée