Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alpes Machines One-O-Six Chorus
Photos
1/21
Alpes Machines One-O-Six Chorus

Sujet Alpes Machines One-O-Six Chorus

  • 89 réponses
  • 21 participants
  • 4 289 vues
  • 54 followers
1 Alpes Machines One-O-Six Chorus   fusion
Ceux qui cherchent une pédale de chorus qui est NETTEMENT plus proche de l'original, il y a quelque chose qui se prépare chez Alpes Machines et qui me plaît déjà nettement mieux que ce pseudo chorus de chez TC Electronics.

Une petite vidéo pour se faire une idée:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : La TC-Electronic June-60 est terminée" qui a été fusionnée dans ce sujet le 28/07/19 ]

Afficher le premier post
11    fusion
Citation de julienvoirin :
Citation :
condensateur céramique CMS
Je dois étoffer la doc de montage, mais je suis un peu overbooké ces derniers temps


Ok, je vais attendre un peu alors pour voir le BOM final aisni que la doc de montage car je trouve ça pénible à souder les condensateur céramique CMS. Trop petit.

X

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : La TC-Electronic June-60 est terminée" qui a été fusionnée dans ce sujet le 28/07/19 ]

12    fusion
Citation :
pénible à souder les condensateur céramique CMS
j'ai volontairement mis une empreintes 1206 (la plus grosse) pour faciliter, mais oui attends un peu pour toute la doc stp :)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : La TC-Electronic June-60 est terminée" qui a été fusionnée dans ce sujet le 28/07/19 ]

13    fusion
pas de vente de kit assemblé du coup? pas eu de réponse a mon message sur ton site.
A+

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : La TC-Electronic June-60 est terminée" qui a été fusionnée dans ce sujet le 28/07/19 ]

14    fusion
Citation de _Cobi_ :
pas de vente de kit assemblé du coup? pas eu de réponse a mon message sur ton site.

:8O: Un kit assemblé n'est plus un kit ! :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : La TC-Electronic June-60 est terminée" qui a été fusionnée dans ce sujet le 28/07/19 ]

15
Bon ben je vais attendre moi aussi que les documents finaux soient publiés pour commander les composants.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/07/2019 à 00:25:39 ]

16
Citation de Beatless :
Citation de _Cobi_ :
pas de vente de kit assemblé du coup? pas eu de réponse a mon message sur ton site.

:8O: Un kit assemblé n'est plus un kit ! :oops2:


l'assemblage du kit ne m'intéresse absolument pas car je n'ai pas les compétences et encore moi le temps a y consacrer , ce qui m'intéresse c'est le produit fini ( surtout au vu de la démo audio)
Alpes Machines m'a fait savoir hier soir que si la demande était forte il y'aurait une possiblité de lancer une petite production.
DOnc ovus savez ce qui vous reste a faire :-p

Preums!!:bravo:
17
Citation :
Alpes Machines m'a fait savoir hier soir que si la demande était forte il y'aurait une possiblité de lancer une petite production.
Bien ! de plus petite taille j'espère ..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

18
J'ai reçu un mail de Alpes Machine m'expliquant que les kits n'étaient pas prêts et donc que je devais patienter, ma commande ne sera donc pas expédiée tout de suite. Quand ? Mystère. Pas très cool :(

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19
Quand certain d'entre nous l'auront monté, je serais curieux d'un petit retour...
Je pense me la prendre... mais ce serait mon premier kit... je démarre en électronique

JulienVoirin, quel serait les différences avec le Juce Chorus stp ?
20
julienvoirin , il reste un kit ou tout est parti ?
merci d'avance