Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss CE-3 Chorus
Photos
1/307
Boss CE-3 Chorus

Chorus Guitare de la marque Boss

Sujet Alimentation aca / psa

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 683 vues
  • 5 followers
1 Alimentation aca / psa
Ole voila j'aimerai savoir si les nouvelles alimentations (genre boss psa) peuvent etre utilisees avec cette pedale,car j'avais lu il me semble que les anciennes pedales boss ne peuvent etre utilisee qu'avec un adaptateur aca(de la meme periode)ou par pile evidemment
2
Yo loic
http://www.bossarea.com/loadpage.asp?file=boxes/ce3.xml
Sinon ça doit fonctionner avec les power brick non? :?!:
3
4
Ya man merci ca marchera comme je vais la foutre en guirlande avec d'autres pedales :bravo:

Sinon vive l'eq faudrait que je te fasse ecouter
5
Demain soir...
6

Salut, salut,

 

désolé de déterrer ce topic mais je possède cette pédale et j'en ai ras le bol de consommer des piles!!

 

j'ai lu les liens mais je comprends pas bien... comment faut-il faire pour  brancher sur secteur? possible de trouver un adaptateur boss ACA?

 

si je comprends bien, il faut mettre une alimentation psa en guirlande et ça suffit? icon_exorbite.gif

7

oui, ça suffit avec une guirlande et un PSA, ton CE3 ne doit juste pas être la première pédale de la guirlande

8
ok merci de la réponse, je vais essayer ça et voir ce que ça donne parce que bordel, elle bouffe en pile la coquine!!! à ce propos, savez-vous ce que ça veut dire negative ground? car j'ai une dod (flanger) et c'est ce qu'il y a de marqué au dos et je veux la brancher su rma guirlande avec un adaptateur jack 3.5, mais si c'est une polarité inversé, je peux rêver non?
9

C'est quel modéle exactement ta dod ? En général avec l'adaptateur minijack de One Spot, ça fonctionne sur les dod (positif au bout du jack) 

http://www.lapedale.fr/images_magasin/1126_image_med_visul%20sound%20cl35%20la%20pedale.jpg

10

je viens de vérifier sur mes Dod, il est écrit la même chose et je les alimente avec cet adaptateur, positif au bout donc tu peux y aller sans crainte bravo