Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carl Martin Classic Chorus
Photos
1/10
Carl Martin Classic Chorus

Sujet Plus de chorus !

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 584 vues
  • 2 followers
1 Plus de chorus !
Bonjour,

Je possède la Carl Martin Classic Chorus depuis quelques jours seulement. Elle fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui ; tout à l'heure, je me branche et active l'effet. Les LEDs s'allument correctement mais je ne peux entendre l'effet chorus que pendant une petite seconde lorsque j'enclenche l'effet. Ensuite, plus rien.
Je soupçonne que le problème vienne de l'un des potards, mais pourquoi ? Je l'ai utilisée hier soir et elle fonctionnait très bien. Ce matin, plus rien. J'étais pourtant très content de cette pédale, le fait qu'elle me lâche sans raison après une nuit durant laquelle elle n'a pas bougé me refroidit un peu...

Merci pour vos réponses ;)

Edit : J'ai fait quelques essais et j'ai découvert que j'avais un chorus en actionnant le potard de profondeur. En gros, quand je le fais varier de sa position minimale à sa position maximale, un peu à la manière d'une wah. Ce qui est totalement illogique, d'ailleurs. Je trouve que ça ressemble plus à un "bug" de la pédale qu'à un composant hors service ! Toutefois, si quelqu'un a une idée...

[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 12:48:12 ]