Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dimensions ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 061 vues
  • 3 followers
1 Dimensions ?
Bonjour, j'aimerai savoir les dimensions de cette pédale (si elle est a peine plus grosse qu'un format boss par exemple) je n'ai plus vraiment de place sur mon pedalboard...

Sinon par manque de place, la nano small clone est pareil sans le switch en terme de son ?

et derniere question concernant les deux pédales tant qu'a faire : L'alim secteur se fait par quel format ? (minijack, format "boss" ...)
2
En effet elle est à peine plus grande qu'un format boss, pour ètre éxact elle mesure 13cm par 9cm il me semble! Et sinon pour l'alim, c'es tcomme tout les EHX, du mini-jack! Par-contre pour la Nano, je ne l'ai jamais tésté! Mais fonce sur ce chorus il est pour moi le meilleur!
3
Elle fait a peu pres 2 fois une Boss a l'horizontale, et l'alim et spéciale, c'est un mninijack stéréo.

Avec la nano small clone, tu ne peux pas régler la profondeur
4
Je cherche déséspérément des photos de pedalboard contenant des small clones et j'ai trouvé ca : lien

et d'autres photos ou justement elle est deux fois plus grosse qu'une boss...
c'est a n'en rien comprendre...
Celle la (que je veux acheter) elle ressemble plutot a la petite qu'a la grosse nan ?
(et pour l'alim ca se passe en mini jack sur celle la j'ai trouvé ^^)
5
Tu peut me montrer la photo où elle est 2 fois plus grande qu'une boss ? :) Parce que je ne voit pas sinon! C'est pas un effet d'optique ?
6
Désolé les gars j'était completement a l'ouest... lu a moitié vos réponses et j'ai confondu avec la small stone version sovtek ancienne pour la deux fois plus grande...

"au temps pour moi" comme on dit chez les zicos ^^
Finalement j'ai pris la nano clone, pas besoin du switch et plus pratique a alimenter, j'espere juste qu'elle est true bypass, j'ai pas fait gaffe !

En tout cas merci pour vos réponses (que j'ai lu en entier cette fois lol)
7
La Small Clone sur mon PB (un Tone Trunk 42) :



Je l'ai ouverte et elle est bien true-bypass.
Elle est alimentée en mini-jack (3.5 mm) avec le + au centre : attention cependant à isoler la cosse de la pile 9V dans ce cas, sinon elle est en contact avec le chassis (conducteur) ce qui peut entraîner une dégradation du son ; en plus on se prend alors des chataignes quand on touche en même temps la pédale et les cordes de la guitare (authentique).

https://soundcloud.com/mark-twang-granville/albums