Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jacques Stompboxes MeisterSinger
Photos
1/98
Jacques Stompboxes MeisterSinger

Sujet Meistersinger HS?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 026 vues
  • 3 followers
1 Meistersinger HS?
Bonjour,

Un petit besoin d'aide. Je possède un Jacques Meistersinger (j'ai aussi une Tube Blower) qui marchait très bien ..... jusqu'à ce qu'elle tombe en panne. J'ai envoyé 3 mail à Jacques (par le biais de son site), PAS UNE REPONSE !!!!! (à quoi sert le lien mail dans ce cas ??). Bref, voici les symptômes:
J'ai fait des tests avec pile et avec alimentation secteur. La led s'allume bien lorsque un jack est inséré en entrée. En bypass, le son passe. Lorsqu'elle est activée le son passe mais il n'y a pas d'effet et lorsque je monte le rate un son "bop..bop..bop" apparait avec une fréquence liée au "rate". Avec le "rate" au maximum j'estime à environ 5 ou 6 "bop" par seconde.
Un schéma électronique de la pédale, ou une idée de réparation m'aiderait bien.

Merci à quiconque m'apportera son aide. Parce que sinon, comme ma Tuble Blower c'est une très bonne pédale. Mais où est le SAV (en vacances peut-être !)? On trouve des schémas électroniques de nombreuses pédales sur le net, mais celle là.. rien, dommage! HEL ! HELP ! HELP !
:???:
2

Citation : (en vacances peut-être !)?

Ben au mois d'août c'est un peu la saison, non ?
Si non, désolé de ne pas pouvoir t'aider.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
3
Rêve pas pour les schémas électroniques des pédales Jacques, il est pas fou le môssieur :non:

Sinon, +1 pour les vacances, retente ta chance en septembre :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
Je ressorts ce vieux post car j'ai le même soucis. J'ai regardé le circuit, rien n'a coulé. Sans schéma c'est dur de pouvoir la tester.