Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall SV-1 SuperVibe
Photos
1/62
Marshall SV-1 SuperVibe

Chorus Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sujet Problème de perte de puissance sur la Marshall SuperVibe

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 916 vues
  • 2 followers
1 Problème de perte de puissance sur la Marshall SuperVibe

Voilà, je viens d'acheter d'occase une SV-1.

En l'essayant, j'ai remarqué que j'avais une perte de puissance quand j'enclenchais l'effet. En variant les différents types d'alimentation (pile ou secteur) et les câblages, rien n'y fait sinon que parfois le son apparaît avec un bruit bizarre, comme une montée en charge d'un élément, durant une seconde ou deux et peu à peu le niveau de sortie redescend au bout d'un moment où dès que l'on actionne l'interrupteur.

J'ai ouvert la bête et c'est truffé d'électronique , il y a deux cartes superposées, avec des composants minuscules.

Ma question est : est-ce que quelqu'un à eu le même cas de figure et a-t-on une solution à ce problème ?

 

 

 

 

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 22:37:39 ]

2


Salut,

Cette perte de puissance ne m'est jamais arrivée !

Je dirais même que lorsqu'on enclenche la pédale, le volume a plutôt tendance à monter un petit chouia...

 

Tu en es où depuis le temps ?

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

3
je pense qu'un des composant à pris une claque et à perdu de ses capacités nominales ou qu'une des soudures est en train de sécher ( le branchement des jacks ou de l'alim ). C'est un achat d'occase, si j'en retrouve une autre, avant que je l'ai réparée je garderai celle là pour pièce pour d'autre montages

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup