Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel chorus êtes vous a la basse?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 344 vues
  • 6 followers
1 Quel chorus êtes vous a la basse?

Bonjour, je crée ce forum pour savoir quels pédale de chorus vous utilisez a la basse et pourquoi  icon_wink.gif

Car j'aimerais m'acheter un chorus :)

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

[ Dernière édition du message le 28/10/2011 à 21:27:26 ]

2

Alors j'ai l'UNICHORUS EBS qui fait aussi FLANGER. En faite maintenant je n'utilise plus que le flanger, mais le chorus est très bon aussi.

C'est mon 1er mais grace aux avis AF je suis comblé. Acheté d'occas une 100 aine d'euros.

En + il possède des réglages internes qui peuvent être utiles.

Mais pour les avis, le forum existe déjà ! 

 

Hors sujet :

 

Je m'adresse aux connaisseurs:

j'comprends pas sur AF que le + coté soit un Behringer ???  

Bizard non ??

 

 

3
J'ai un Vibra-Chorus de chez Effectrode. Comme tout le circuit est 100% lampe Class A, le son est très chaud et très organique. La dynamique est excellente : il encaisse super bien la disto branchée en amont. Ce chorus n'a rien à voir avec les chorus "modernes" comme le T.C electronic SCF, car il permet d'obtenir des sons qui se situent entre une cabine Leslie et une Uni-vibe. Les composants et l'assemblage de très hautes qualités justifient amplement son prix élevé. Sans doute, le meilleur chorus du marché...
4

quel prix penses-tu y mettre ??
Parce que le vibra-chorus...................450$ aux US.

Pas trouvé en France ????

5
Le Vibra-Chorus est fabriqué aux U.S, mais Phil Taylor - le boss d'Effectrode, vit en Angleterre, et il stocke quelques modèles chez lui. Donc, on paie en $ sur le site U.S, mais le colis arrive d'Angleterre par Royal Mail sans avoir de frais de douanes et de T.V.A à rajouter.
6
J'ai le boss CEB-3. Je l'ai choisi pour tous ses réglages possible, et pour son prix (moins de 100€). Je n'ai essayé que le Small Clone qui je trouve, n'avais pas assez de possibilités de réglages.

[ Dernière édition du message le 29/10/2011 à 11:58:05 ]

7

Je pensais mettre comme prix max 200 euro mais je veux que ce soit un chrorus super que je garderais pendant des années,

Le small clone a l'air interessant, ebs aussi, ya le polychorus de chez EHX pas mal apparement, ou encore chez mxr mais ce n'est pas pour la basse a la base..

J'aimerais me rapprocher de son comme ceci si sa peut vous aider: https://www.youtube.com/watch?v=V6OxbPmBlU0

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

8

il y a celui la qui a l'air sympa

 

https://www.thomann.de/fr/trex_sweeper.htm

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

9
Alors, c'est un chorus moderne que tu veux. Donc, laisses tomber les EHX, et prend un T.C Electronic SCF d'occase.
10

Le TC electronix a l'air génial mais un peu cher :/ d'occase pourquoi pas :)

le T rex a l'air bien :)

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !