Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The Triko
Photos
1/70
Baloran The Triko

Chorus de la marque Baloran

Prix public : 840 € TTC
9/10

Sujet Presets pour The Triko

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 110 vues
  • 6 followers
1 Presets pour The Triko
Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer une banque de presets (en plus de ceux livrés avec la machine), il faut que je la termine mais je vous tiendrai au courant ici même.

2
Salut !
est-ce que t'as finalisé la bank ?
est-ce que tu la partages ?
3
Salut, je bosse de temps en temps dessus, je la partagerai dès qu'elle sera terminée... J'espère pouvoir m'y remettre un bon coup pour finir avant l'été.
4
Hello, j'ai ré-initialisé mon triko et du coup j'ai perdu les banques d'usine. J'en ai téléchargé sur le site à cette page http://www.baloran.com/store/index.php?route=journal2/blog/post&journal_blog_post_id=18 mais çà n'est pas la même que celle que j'avais d'installée dans mon triko datant de l'été dernier ! Est-ce que quelqu'un pourrait me la communiquer à nouveau ?
De plus Pulsophonic si tu as des presets je suis preneur ;)
5
Oups, désolé Chapolin, je n'avais pas vu ton message, j'espère que depuis tu as pu te dépatouiller. Je pourrai te faire cela la semaine prochaine si tu veux.
6
Oui je m'en suis servis, faut dire qu'on peut créer des choses rapidement, mais du coup je veux bien de nouveaux presets :bravo:
7
est-ce que quelqu'un partagerait ses presets pour le triko?
8
Bonjour à tous,
Même soucis et éventuel partage de presets.., et aussi de trouver l'éditeur midi évoqué dans le manuel (archives archives! :/ )
9
Bonsoir les loulous, dès que mon nouveau studio est terminé, je pourrai rebrancher tout le matos, j'exporterai mes presets. Et je dois encore avoir le soft sur un disque dur quelque part...
10
Re-bonjour,

Je crois que j'ai trouvé l'archive permettant d'installer l'éditeur. Je la place sur mon site ce week-end et vous je transmettrai le lien.

Mais grosso modo, ce sera pulsophonic.com