Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
synthoma élkorus
Photos
1/6
synthoma élkorus

Chorus de la marque synthoma

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet ????

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 084 vues
  • 8 followers
1 ????
personne ne le possède ?!? :8O:
2
Bientôt dispo en v3...

3
waouh... :-p

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 16:32:48 ]

4
Je viens de recevoir le mien. Trés belle qualité de fabrication; par contre ça demande un peu de pratique pour obtenir le son de string machine qui tue, notamment le réglage des 2 LFOs; mais les possibilités sont énormes car la machine peut émuler pas mal de string machines connues. Aprés tout dépend aussi du son que l'on rentre dedans (les string machine vintage sont des orgues à la base...). Pour le prix, c'est une vraie alternative à l'achat d'un vintage (et vue que le triple chorus de J haible n'est plus dispo...).
5
Et ou peut on le trouver?

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

6
même question d'autant que le fabricant a retiré l'elkorus de son site internet.............
7
Ici...
8
Sur le forum ANUSFROG un mec dit que le chorus est archi bruyant, ce qui n'est pas étonnant, les string machines ont généralement beaucoup de souffle
9
Citation de Neidan :
même question d'autant que le fabricant a retiré l'elkorus de son site internet.............


Il semblerait que l'inventeur de l'élkorus Sergio Koval (synthoma.net) se soit fait virer par ses partenaires. Ces derniers, moins inventif que Sergio mais plus calculateurs (malins ?!?) que ce dernier ont eu la bonne idée de déposer les brevets à leurs noms, avant de se débarrasser de lui.

J'ai essayé d'en savoir plus, mais...

Citation de Sergio Koval :
Sorry, but I'm not related anymore with the élkorus project. It is just an open wound right now I'm trying to forget as soon as possible.


Triste histoire.

www.del-uks.com

[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 01:06:27 ]

10
sympas les collègues icon_facepalm.gif