Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Midifier une Nintendo NES ou une Super NES voire une Megadrive

  • 139 réponses
  • 33 participants
  • 19 316 vues
  • 16 followers
1 Midifier une Nintendo NES ou une Super NES voire une Megadrive
Salut les bidouilleurs

Voilà je cherche des infos sur comment midifier une console Nintendo NES ou Super NES.

Je sais que c'est possible mais je ne trouve pas d'infos.

Est ce galère ?

Parce que sérieux je kifferai trop pouvoir utiliser les chip sons de ces becanes.

Si vous avez des infos sur la megadrive aussi ça m'interresse, il me semble qu'elles étaient équipées d'un chip yamaha.

Merci d'avance.
Afficher le premier post
101
:8O: merde au moment ou j'ai dit ca j'en voulais pas... mais maintenant que j'y pense c'est vrai que 5 € spa chère et même si ca monte encore un peu spa trop grave...
...mais bon j'aurais l'aire con avec "ma" nes si j'arrive pas la midifier déja que je joue même plus a la game cube... :volatil:
ps : c'est gabou ta filière nippone ? :volatil:
102
Chuis tombé là dessus par hasard, j'y entrave queud', mais ça peut peut être intéresser un bricoleur :8)

Module de son SuperNES sur PC.
God's in his heaven. All's right with the world.
103
:aime:

Merci Milk
104
Ioure ouèlecome
God's in his heaven. All's right with the world.
105
Ça m'a à la fois interessé, et à la fois....comment dire....laisser sur le cul....tous ces trucs techniques.....
Décidément, ces geeks... :mdr:
106
Faut pas trop nous flatter Vince, on va prendre le melon.
107
Ca na rien a voir mais je viens d aquerir back to the future pour ma chere nes........mais il ne marche pas....hhhhhhaaaaaaaarrrrrrggggggggggggggggggggggggggggg
jai remarqué que le seal quality est ovale et nes-fu-usa est inscrit dessous cela signifie til que c un jeu ricain ?si oui (re aaaaaarrrrrrgghhhhh) ya til des adaptateur pour les jeux nes?
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
108

Hors sujet : Tu dois pouvoir trouver l'adapteur voire une nes ricaine.

109
Y'en a qui s'font plaisir, on dirait...

eN Parlant, d'jeu...y'a métal gear 3 qui met du temps à pointer....
Pareil pour Les chevalier du zodiaque ( enfin sur console nexte gén..... :aime2: :fou: :humm: )
et CE grand turismo 4 qui risque de faire très très très mal....
110