Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Essai Nord stage sur Bordeaux

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 126 vues
  • 2 followers
1 Essai Nord stage sur Bordeaux
Bonjour,
après m'être longuement renseigné sur la gamme des Nord Stage. Il me semble qu'un de ces modèle de Nord Stage pourrait remplacer mon clavier RD300-GX avec lequel je me sens à l'étroit:
- manque de sons sans possibilité d'en créer des nouveaux
- obligé de faire des manips live compliquées pour arriver à faire ce que je veux (donc moins concentré sur le jeu)
- j'aimerai pouvoir modifier le son en temps réel simplement, en fonction des sensations du moment

Je n'ai pas envie de mettre plus de 3000 euros. Moins de 2000 ça serai mieux.
Donc je m'orientais vers un Nord Stage 2 (ou 2 EX): en attendant un peu, je devrais finir par en trouver un dans ma région. Mais je ne suis pas encore fixé, peut-être qu'un nord stage 3 qui ne serait pas trop cher vaudrait le coup au vu des qq évolution par rapport au 2.

Mais avant de chercher un vendeur (magasin ou pas), je cherche un moyen de pouvoir tester les nord stage (2 ou 3) pour tester le clavier (toucher lourd), l'ergonomie et les sons dans la région de Bordeaux.

Je suis dans la zone Pessac/Mérignac. J'ai vu qu'ils en avaient chez 'Espace Claviers', mais c'est au centre-ville de Bordeaux et fermé entre midi et 2h: pas pratique. Un nouveau magasin qui a l'air sympa a ouvert à Mérignac (Music Audio Shop) avec des Nord mais pas de Stage pour l'instant (ça devrait arriver).

Où pourrais-je trouver un de ces modèles à tester sur Bordeaux Métropole (à l'ouest de préférence)?

(tout ça c'est à cause de Thommann qui a provoqué la fermeture de tous les magasins de zik :().