Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nord Modular G2 - Test Recording Musicien #41 - Février 2005.pdf

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 194 vues
  • 3 followers
1 Nord Modular G2 - Test Recording Musicien #41 - Février 2005.pdf
Hello la compagnie

voici le test du magazine Recording Musicien (feu.... avant la fusion avec Keyboards Recording).
Un test du G2 version clavier etendu (G2X), très complet, comme ce magazine savait le faire.

https://medias.audiofanzine.com/files/nord-modular-g2-test-recording-musicien-41-fe-vrier-2005-483395.pdf

J'ai tous les numéros depuis le numéro 1 en version papier, jusqu'à la fusion avec Keyboards,cela reste une mine d'or...

Ce Synthé est une tuerie, je viens d'acquérir avec chance la version rack G2 Engine sur LBC pour 650 euros je pense que c'est une très bonne affaire au vu de la quote. D'autant que l'extension est incluse. J'ai eu très peur d'une arnaque mais non. J'estime avoir eu un peu de chance.

L'article est dispo dans dans la rubrique téléchargements du G2 Engine sur AF également.

Bonne lecture
a dispo pour d'autres scans du magazine Recording Musicien pour ceux que ça intéresse.
(j'ai notamment le HS synthé 2002 qui reste une référence à mes yeux)

Amitiés,
John959

[ Dernière édition du message le 09/08/2020 à 23:41:43 ]

2
Merci !

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

3
C'est assez intéressant et on voit bien qu'il n'est pas simple d'en faire le tour en un seul test ;-). La machine était impressionnante pour son époque mais pour moi, le Micromodular l'était encore plus pour son époque ! (et j'utilise plus souvent le Micromodular que le G2 engine au final).