Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Casio annonce deux nouveaux pianos numériques (1/2)

  • 58 réponses
  • 22 participants
  • 3 932 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Casio annonce deux nouveaux pianos numériques (1/2)
318071.jpg
La série Casiotone se développe avec l'arrivée de CT-S1000V, un piano numérique équipé d'une fonction de synthèse vocale.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
A t'il un touché lourd ?

L'appellation "piano" est plus pour les mécaniques avec touché lourd.
Pour les autres on utilisera plutôt le terme "Clavier".

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

[ Dernière édition du message le 21/01/2022 à 16:08:02 ]

12
C'est un jouet rigolo pour mettre de l'ambiance en fin de repas ( la catégorie n'existe pas encore sur AF )
13
Un vocoder sans micro, pour lequel il faut taper le texte sur un smartphone ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

14
Oui, c'est un synthétiseur vocal... Cela me rapelle dans les années 80, j'en avais programmé un, en BASIC, sur mon C64 !

[ Dernière édition du message le 22/01/2022 à 12:40:29 ]

15
Dans tous les cas, je viens d'en commander un... J'aime bien les délires de chez Casio !
16
Citation :
C'est un jouet rigolo pour mettre de l'ambiance en fin de repas ( la catégorie n'existe pas encore sur AF )
Pas forcément, un clavier intéressant, moderne, truffé de fonctions, avec d’énormes possibilités, pas cher, donc a la portée de tous les comptes en banque
( annoncé à moins de 450 euros ) comme Casio sait si bien le faire.
CT S 500 /
17
1ère fois que je commente sur un arrangeur, mais celui ci (le 1000V) je le trouve bien fun et sans doute très intéressant dans un studio déjà bien équipé en choses plus « prestigieuses ». De quoi bidouiller des choses sympa avec les voix, et le reste des sons n’a pas l’air trop pourri.
Ça rappelle un peu quelques bizarreries des 80’s (considérées comme au top de la coollitude aujourd’hui).
Un « one trick pony » cool quoi :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/01/2022 à 20:36:33 ]

18
Gouji, exactement ce que je me dis :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

19
Tiens, ça fait un bail que je ne l’avais plus vu Rich. :mrg:
Si vous tombez sur une vidéo du du sampleur .... je prend.
Mon SK1 m’a laissé de chouettes souvenirs.
Ça a l’air d’une machine fun, un bon truc pour partir en vacances. Et pour expérimenter des suites d’accords aussi.
20
Des HP de seulement 2.5 watts c’est un peu juste et les placent dans la gamme des Yamaha PSR e363 et e373.

Un jour sans musique, Monique   Est un jour perdu, Lulu