Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa3X 76
Photos
1/362
Korg Pa3X 76

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Sujet CLAVIER KORG PA 3X 76 QUESTION POUR "SEQUENCE MIDI"

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 954 vues
  • 2 followers
1 CLAVIER KORG PA 3X 76 QUESTION POUR "SEQUENCE MIDI"
Bonjour,
Pourriez vous m'expliquer et si possible m'en donner le chemin pour, à partir d'une clef USB :
1/ Charger une séquence Midi sur le Song book.
2/ Ensuite, Modifier cette séquence (par exemple supprimer définitivement le track 4 (mélodie) de cette séquence.
3/ enregistrer cette modification.
D'avance je vous remercie de vos réponses et conseils

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 19:19:52 ]

2
Salut.
Le songbook ne contient ni séquence midi ni mp3 ni style. Il mémorise seulement l'endroit où ils se trouvent.
Donc on ne peut pas charger une sequence dans le songbook.
Pour la modifier tu la charges dans le sequencer :
En mode sequencer tu appuies sur le bouton "SELECT" (à côté de <<) et tu vas chercher le morceau sur ta clé USB.
Tu baisses le volume de la piste 4 (c'est facile) ou tu fais
MENU >
Song Edit >
onglet Delete >
Track : 4
Event : All
Start tick 001.01.000 End Tick : la fin de ton morceau
Execute

Et ensuite tu sauves ton morceau sur le disque dur plutôt que sur ta clé, vu que lui au moins il est toujours dans le PA.
Ensuites seulement tu crées éventuellement une "entrée" dans le songbook pour retrouver rapidement ce morceau et tous les réglages qui vont avec (sons main gauche/droite, split, harmoniseur vocal...). Pour plus d'infos sur le songbook : utilises la fonction "chercher" du forum et si tu trouves pas cherches sur le forum AUdiokeys.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 01:50:25 ]

3
Salut
Je te remercie beaucoup pour ces précieux renseignements et je te souhaite une excellente journée.
4
Merci pour ta courtoisie gypsys13. :D:

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")