Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa500
Photos
1/155
Korg Pa500

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

Sujet Lecture en boucle

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 298 vues
  • 2 followers
1 Lecture en boucle
Bonjour

J'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer un morceau (en fait un accompagnement), et de le faire lire en boucle. Et si c'est possible, j'aimerais, bien sur, savoir comment on s'y prend, car moi je n'ai pas trouvé...

Merci
2
salut. c'est possible mais de façon très indirecte.
Il faut être en mode séquenceur, choisir le mode d'enregistrement "backing sequence",et enregistrer les mesures à boucler.
Ensuite en mode d'édition, il faut copier toutes les pistes (en une fois?) de la première mesure à la dernière mesure, en choisissant par exemple de copier 20 fois.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

3
Merci, Galettouille. Mais quand tu dis en mode édition... tu parles du mode Song play? je ne trouve rien pour copier les pistes, pas plus en mode sequencer...
4
Il n'y a pas de possibilité d'édition en mode song play.
Donc c'est le mode séquencer.
Je n'ai pas la doc, ni le PA500.
Dans les grands frères il faut appuyer sur le bouton MENU, puis choisir à l'écran "Song Edit", puis "Copy"...

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

5
Yeahhhh !!!!! Super !!! Grand merci Galettouille. C'est exactement ce qu'il me fallait. Je vais enfin pouvoir bosser mes grilles... C'est ma trompette qui va être contente :-)

Merci encore.