Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg présente le Pa300

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 11 523 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg présente le Pa300
Korg présente au Musikmesse 2014 un nouvelle version de son clavier arrangeur de série Pa, le Pa300.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Il faut voir le Prix, dommage pour les prises Midi.
4
En compétition avec le yamaha psr443 . Le but du duel entre korg et yamaha !! Qui sortira la pire merde en clavier arrangeur !!!!!!!
5
En compétition avec le yamaha psr443 . Le but du duel entre korg et yamaha !! Qui sortira la pire merde en clavier arrangeur !!!!!!!
6
Peut être que cela va rendre service a ceux qui n’ont pas les moyens de payer beaucoup plus cher, tout le monde ne peux pas se payer un tyros a plus de 4000€,(a moins que la musique ne soit réservé a une élite financière).
Et possédant un pa600 qui, a quelque chose près a les même sons je ne pense pas qu'ont puisse dire que c'est de la merde expression que j'évite si possible d'employer

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 18:29:21 ]

7
+1:bravo:
Il y aura toujours plus d'yeux que de mains.
8
Tiens je vous est déja vu quelque part:-p

[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 09:36:23 ]

9
Si le prix est resonnable ça serait bien pour ma fille qui veut apprendre. Comme ça papa jouerait un peut aussiicon_facepalm.gif
10
Bonjour à tous,

Le PA 300 est très complet,sauf pour les fiches midi in et out dommage.
Les sons de guitare sont formidable et je ne parles pas de la guitare de Carlos SANTANA une tuerie!!!!!
Plus haut quelqu'un à dit que ce clavier est de la merde...à mon avis c'est un amateur qui ne possède pas les compétences pour utiliser ce genre de clavier... affaire à suivre.
J'utilise pour mes prestations musical un Korg Pa 50 sd, un Korg i30 sd, et un clavier maître 88 notes toucher lourd, avec la Pa 300 je rivalise avec un véritable orchestre tellement les sons sont de grandes qualité.
Je conseil à tous les musicos passionné de l’essayer!!!
Pour info je revends mon korg i30 modifié studio c'est à dire plus performant, pour acheter un Korg Oasys.
A plus

arnaud