Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet si il y an a qui veulent des renseignements! !

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 670 vues
  • 6 followers
1 si il y an a qui veulent des renseignements! !
Ai le korg pa600 si il y en a qui veulent des renseignements ou autre midifiles, ect , des partitions, des conseisl sur l'appareil si je peux! Pas de soucis, Yann, pianiste, et clavier sur terrasses de cafés, bals musette, soirées diverses, au fait, en même temps, je cherche un chanteur ou chanteuse confirmės
2
Bonjour.

je veux créer un style sur mon pa 600 en important les pistes en midifiles (que je crée via Logic).

j'ai fait un essai avec une piste de batterie (format SMF après exportation de Logic) mais apparemment celle ci n'est pas lu ou reconnu par le PA, enfin si, mais il l'a lit avec un son de piano.

pouvez-vous me donner quelques conseils ou pistes ?

merci d'avance,

Musicalement,

ADM
3
Bonjour,

Heureux détenteur d'un PA 600, je risque de faire une prestation à l'étranger.

Au lieu de trimbaler mon clavier j'hésite à louer sur place un modèle similaire et transférer mes styles favorites ou user via clé usb sur le clavier loué.

Est-ce que c'est possible ? Si oui est ce que cela marche également avec un modèle au dessus (PA 800 / 900 / 3X …) ?

Merci d'avance pour vos éclairages ,

Musicalement,

ADM
4
Pour changer l'intrusment, il te faut appuyer sur le bouton "Track Select".

C'est possible avec ceux de la même génération ( PA 900, 3X), a priori oui mais à tester sur le PA 800 ( compatibilité ascendante ).
Si ce n'est déjà fait, tu testes ici sur la machine visé et hop.

Tu peux également visionner pour le manuel vidéo sur Youtube pour avoir un aperçu rapide :


dont le songbook :

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 17:34:59 ]

5
BONJOUR
Voila je débute et jai vraiment du mal a configuré et branché mon microphone pour chanté sur Korg PA600
je lai bien configurée sur mon pc mais j"arrive pas a faire la configuration du pc au synthétiseur .
je vous serai bien reconnaissante ...
merci d'avance
6
Déjà première chose ou j'ai mal compris mais malgré mon peu de connaissance il me semble que le PA600 n'as pas de prise micro ????

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 15:03:18 ]

7
Bonjour,

Le PA600 n'a effectivement pas de prise niveau Micro.
Via la sortie non amplifiée d'une table de mixage ou un petit amplificateur micro, on peut brancher un micro sur une des 2s 2 Audio IN ( p15 du manuel FR 1.2)

@bettyned : Que veux-tu dire par "j'arrive pas a faire la configuration du pc au synthétiseur"

[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 21:45:58 ]

8
Sur mon PA600 j'avais branché le micro sur la carte son usb, (maintenant avec le PA3X Le le pied avec le TC Helicon incorporé)
9
Bonjour,
J'ai un PA 600 et je voulais modifier l'ordre des performances à l'aide de KORG PA MANAGER mais je n'arrive pas à les modifier.Je précise que mon clavier comporte les sons dopamine et malheureusement PA MANAGER les rentrent sous la dénomination DEMO mais n'affiche pas les intitulés réels, alors que sur le clavier toutes les performances apparaissent sous leur vrai nom.
Quelqu'un peut-il me venir en aide?