Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland G-70
Photos
1/209
Roland G-70

Sujet Mode guitare?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 992 vues
  • 4 followers
1 Mode guitare?
Qu'est-ce que c'est que ce mode guitare sur lesquels Roland communique beaucoup ? C'est bien ? Avec les électriques distos, ça ressort bien ?
2
:) salut j en sais pas plus que vous mais je vais le voir au salon de la musique a paris les demo sur le site roland on l ere pas mal salut
Fofo synthe
3
Salut
j'avoue que j'ai pas trop joué avec le mode guitare.
c'est pas evident du tout :???: . personne n'a montré comment ça marchait. :oops:
Roland aurait pu mettre une demo video sur son site.
je vais les engueuler dimanche au salon. :furieux:

que ceux qui auront la chance d'aller au salon donnent leur avis - et aussi sur d'autres claviers - ça relancera ce forum qui s'endort un peu ... :bravo:
JC.
4
5
Bjr, je reviens du salon du son et de la musique.
Je suis à la recherche d'un nouveau arrangeur et je ne sais pas pourquoi j'avais zappé le g70. J'hésitais entre le tyros2 et le pa1x pro. J'ai réssayé ces 2 au salon et j'ai définitivement mis de côté le tyros : trop clinquant,trop tap à l'oeil, que 61 touches (par contre des sons géniaux, mais peu éditables)disons qu'il ne me convient pas pour de la scène.

Et puis en passant devant Roland j'ai essayé le G70. J'avoue que j'ai été un peu scotché ! Toucher clavier indéniablement le meilleur des trois. J'ai testé le sax, génial ! Par contre je n'ai pas testé la guitare (m'enfin je suis aussi guitariste, alors si je veux un son guitare, je les sors de leurs étuis!). Alors maintenant mon coeur balance entre le pa1x et le g70, j'en suis revenu quasiment au point de départ!
Paco
6
Salut voila mon opinion moi j ai le g70 et je suis desus par raport a mon
pa1x pro qui et genial et evolutif je suis alle voir au salon le pa 800
et il doit etre pas mal du tout ; le nouvau roland e80 et un grand zero
voila mon avis et fait le bon choix ( korg :bravo: ) a+
Fofo synthe
7
Oui, mais le pa800 et e80 ne sont-ils pas des synthétiseurs ?
Paco
8
Salut
ça y est, le debat est lancé... :bravo:

je reviens moi aussi du salon, j'ai vu les belles demos du TYROS et E80.
honnetement les 2 claviers sont bien. mais je le repete, si c'est pour faire de la scene, sans hesiter je conseille le G70 :P: , n'en deplaise à fofosynthe :lol: :D:
mais bon, les gouts et les couleurs... à chacun d'essayer et choisir en fonction de SON utilisation. :oo:

quand' au mode guitare, y'a pas de miracle, il faut s'entrainer pour maitriser le truc. et pour que ça sonne, mieux vaut avoir des notions de gratte.

PS: ma meilleure impression du salon: le roland VK8, quel toucher !
FA-BU-LEUX ! :aime:
@+
JC.
9
Salut le pa800 et un arangeur et + un sampleur incorporer tu peux y rajoute
seus qui te plais en direct en format wave ca ma stupefet et en plus sa prent directement le tempo du rytme que tu joue cet un plus d effet voila mon opignion ; le e80 et une copie avec quelque nouveau style en plus du g70
et un octave en moins pour moi personellement j ai besoins de 7 octave je suis plus allese pour pianote ; ciao a+ :bravo:
Fofo synthe