Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland G-70
Photos
1/212
Roland G-70

Sujet Choix pour achat roland VA7 ou G70ou E80

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 975 vues
  • 4 followers
1 Choix pour achat roland VA7 ou G70ou E80
Je désire acheter un clavier roland ces 3 là m'intéressent ,lequel est le plus fiable car ils ont tous de l'âge Je suis un amateur je joue pour mon plaisir uniquement chez moi j'aime tous les styles surtout les rétros et classiques et aussi le sons piano, cuivre ,saxo ,,pouvez vous me dire celui qui serait le plus adapté on m'en propose à environ 500€ est ce un bon prix . je ai pas la possibilité de les écouter chez un vendeur il n'y en à pas près de chez moi ,j'écoute les démo sur youtube
j'attends vos réponses avec impatience. Merci
2
Salut,

Les Roland G70 et E80 sont plus récents que le VA7. Le E80 est un G70 un peu amélioré en 61 touches et amplifié.
Je possède un E80 depuis qu'il est sorti et aucun problème de fiabilité, il fonctionne parfaitement. Il convient parfaitement pour une utilisation à la maison d'autant plus qu'il pèse presque 23 kg.
Par rapport au G70, de nouveaux sons, 2 emplacements pour carte de sons de la gamme SRX (1 pour le g70), lecteur MP3 sur la version 2 de l'OS, plus de styles intégrés et je dois en oublier.
Pour le prix 500€ c'est un bon prix pour une machine très complète
3
Merci pour les renseignements cordialement
4
bonjour,
moi j'ai le G70 depuis sa sortie, et aucun problème. par contre 76 touches et pas de HP.
pour moi c’était jusqu'à aujourd’hui le meilleur arrangeur au monde (je fais surtout du live)
pour jouer à la maison effectivement tu peux acheter un E80 les yeux fermés.
il est nettement supérieur aux claviers K--- et Y----- de la même époque.
Bye.
5