Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GW-7
Photos
1/66
Roland GW-7

Sujet on m a volé mon gw7 a surry le comtal dans le 42 , le No de serie est ZU37676

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 6 483 vues
  • 12 followers
1 on m a volé mon gw7 a surry le comtal dans le 42 , le No de serie est ZU37676
j ai été victime d une arnaque sur internet ...
le No de serie est ZU37676
2
quel genre d'arnaque ?
3
un echange d instrument sur le bon coin, j ai porté plainte
ses initiale J G
son tel commence par 047730....
4
Tu peux donner le numéro complet....
5

raconte ton anarque en détail pour que cela ne nous arrive pas !!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

6
bien , j ai simplement échange mon gw7 contre un sax
nous avons posté le colis le même jour et je n ai jamais rien reçu
son tel ne répondais plus a mon No masqué, et aujourd hui il n y a plus d abonné au No ...
donc l arnaqueur a déménagé
la justice ne peu rein pour moi , par contre lui, il risque d avoir de sérieux pbs ( casier judiciaire )
cela peu arriver a n importe qui
même avec le nom et l adresse de l arnaqueur ... 
j offre une récompense a celui qui me retrouvera mon synthé ...
7
moi je propose que l'on ouvre un tread sur les arnaques "si cela n'est deja pas fait bien sur"
mon arnaque : j'ai repondu il y a presque 2 ans à une annonce sur ebay , un mec vend un microkorg abimé mais en etat de fonctionnement 150€ , je paie par paypal "soit disant sécurisant pour l'acheteur" !! et jamais rien reçu eek le vendeur disparu avec fermeture du compte ebay et paypal ! direction chez les flics et puis aucun recours eek   les boules ! redface2
8
c'est pour ça que je n'achète/revend qu'en main propre. Je suis tombé sur une annonce sur Leboncoin pour un fantom g6 à 800eur. Quand je lui ai proposé une remise en main propre, le vendeur n'a plus donné de nouvelles, en plus il répondait à chaque fois avec plein de fothes d'aurtografemrgreen . Cela dit, mes derniers achats, ventes/échanges se sont tous faits grâce à ce site et jamais eu de problème. Cependant, je ne regarde que les annonces de ma région et n'envoie jamais rien, même pour vendre.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

9
j ai fait des centaines de ventes et d\\\'achat, les seuls problèmes ont été sur 2 transactions en ITALIE., sinon, pas de souci.
Par contre, étant dans les affaires et croisant énormémemns de gens \\\"pas tibulaires\\\", une règle d OR: ne jamais laisser pourrir la situation ou attendre que les choses se solutionnent d elles-mêmes: à la moindre inquiétude, prendre le problème à bras le corps et agir IMMEDIATEMENT.
º¿º

[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 22:18:18 ]

10
et agir comment ?
débarquer chez lui avec un fusil ?, embaucher un enquêteur ? lui bruler sa voiture ?
même ma plainte n aboutira jamais, les tribunaux sont encombrés, les délais vont de 1 a 3 ans 
bref , je ne reverrais jamais mon synthé , mais lui aura quelques soucis( surement qu il n en n est pas a sont 1er coups d essai, il est surement habitué de voir la police débarquer chez lui ...
alors prenez garde, demandez des garanties , nom ( pas sur liste rouge, adresse juste ,page jaunes, google ...)
je pensais etre a l abris de arnaques sur internet et bien c est ma première...