Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GW-8
Photos
1/61
Roland GW-8

Sujet Par rapport à un casio nouvelle génération.

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 5 247 vues
  • 4 followers
1 Par rapport à un casio nouvelle génération.
Bonsoir ! Je viens de lire les spécifs du tout nouveau CTK-5000...bah...Il a pas l'air si mal que ça !

Sans parler du prix (du simple au double), pensez-vous qu'il puisse tenir la route face au nouveau GW-8, surtout au niveau de la rythmique ?

Christophe

Afficher le premier post
11
Entièrement d'accord ! si tu veut acheté 1 clavier que pour les sons de piano ou d'orgue autant acheté 1 piano yamaha NP 30 a la limite +to qu'1 arrangeur !
12
Salut,

Le son ... c'est bien :D:

Le son et la technologie ... c'est bien mieux :mdr:

Les sons ... la 2ème vidéo ici:


http://rolandus.com/products/productdetails.aspx?ObjectId=968&ParentId=72

Med :clin:
Musicalement Med
13
Ok ! Mais je ne veux pas acheter ce CASIO... Je me posais juste la question de savoir si l'énorme différence de prix (du simple au double) était justifiée pour le ROLAND. En effet, on retrouve dans le GW à peu près les mêmes presets issus de la dernière version "gonflée" du JUNO-D, les mêmes effets...etc... (c'est d'ailleurs probablement la même carte qui les équipe tous les deux)

Est-ce que RLONAD ne nous servirait donc pas un JUNO-D à rythmes, tout simplement...

Il se trouve que CASIO atteint maintenant le niveau sonore des meilleurs, donc ce post.

Les gadgets en moins, peut-être ( D-beam etc...) !!

Christophe

14
Hey j'ai fait 1 erreur:

le casio ctk 5000 est bien splitable et a bien le dual-voice ! c le ctk 2000 et 3000 qui ne l'ont pas !

en + je me suis aperçu en comparant le YAMAHA PSR E313 et le CASIO CTK 4000 que celui-ci avait beaucoup + de possibilités pour a peu près le même prix !

Il faudrait maintenant comparer le YAMAHA PSR E413 au CASIO CTK 5000 pour voir lequel des 2 ressort gagnant en rapport qualité-prix !
15
Je voudrais aussi ajouté que c dommage que le staff casio ne fasse pas de demo video de leur claviers,ça permettrait de mieux les sentir et de pouvoir les comparés aux autres marque.

Pour ces nouveau claviers il n'y a qu'1 petite demo video ici (présentée par 1 cinglée ! ):

http://www.casio-intl.com/emi/key_lighting/
16
17
Salut,
D'après la description et les photos que j'ai vu, c'est un GW8 avec des hauts parleurs sans plus.
Med :clin:
Musicalement Med
18
Salut,

c + 1 clavier arrangeur, c donc + 1 remplaçant du 09 basé sur le gw7-8, en tous cas, il a l'air vraimemnt cool, j'aimerai bien savoir son prix.