Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GW-8
Photos
1/61
Roland GW-8

Sujet Comment créer ses propres styles avec le GW8 ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 846 vues
  • 2 followers
1 Comment créer ses propres styles avec le GW8 ?
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de créer ses propres styles avec le GW8 et avec quel logiciel. Merci
Luvic94
2
Bonjour,
Il est possible de créer ses propres styles. Pour cela il faut utiliser le Style Converter livré avec le GW-8.
Toutes les explications se trouve sur le CD.
En gros, il faut créer un fichier midi dans Sonar, Cubase, ou autres, créer toutes les différentes parties dans un ordre bien précis "Intro 1,2,3,4","Main1,2,3,4","Fill 1,2,3,4,5,6","Ending1,2,3,4"(expliquer sur le cd)tout cela en Majeur, Mineur et 7e.

Une fois toutes les pistes et toutes les parties enregistrer, il faudra créer 3 fichiers midis majeur mineur et 7e et les introduire dans le Style Converter. Le programme se chargera de convertir les 3 fichiers midis dans un style qui t'es propre. Il te suffiras ensuite de le copier dans le dossier Style du GW-8 ou sur une clé USB préalablement formaté dans le GW-8 et mettre le fichier créer dans le dossier Style.

Toutes les infos supplémentaires ainsi qu'un exemple concret se trouvent sur le CD Style Converter !

J'espère que cela t'aidera

Musicalement

Fabio