Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 2
Photos
1/281
Yamaha Tyros 2

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Sujet Interface TYROS 2

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 2 237 vues
  • 2 followers
1 Interface TYROS 2
Salut à tous,
j'ai craqué pour le Tyros 2 (sons super, arrangements chiadés ...) bref, comme vous quoi mais PAS MOYEN DE TROUVER SUR TERRE une interface pour connecter la bête sur internet pour accéder au site et charger des nouveaux styles. Y a quelqu'un ???? Qui a une solution, de préférence en wifi mais bon, avec un fil ça le ferait même ... Suis assez frustré, on nous promet monts et merveilles et, pfuit, du vent. cassez vous, on a vot' pognon, pour le reste, rien à cirer.
Papanassaara
2
Salut!
Tout d'abort posséde tu un routeur genre livebox ou freebox mais pas un moderm!
moi je suis connecter en wifi,une clée D_LINK DWL-122 qui fonctionne trés bien!
le tyros 2 le détecte trés bien puis la tu rentre le numéro de clée WEP ou WAP fourni avec ton paque routeur (livebox)la clée et ecrite en desous pour cela! et ok sur le T2
et la tu et connecter a leurs site!
RG
3
Il y a longtemps que tu asz acheté cette clé ? Parce que je n'ai trouvé sur le marché aucune décrite dans le Tyros comme étant compatible. Tu l'as achetée où ?
Papanassaara
4
Salut!
Cette clée je les eu gratuitement par yamaha,va sur le site yamaha,pour avoir cette clé sinon tu peut voir les clé wifi qui sont compatible sur le claviers T2,voila!
Sinon tu et quelle region et quelle ville?
moi je suis de sin le noble prés de douai (dep59)
Et dit moi quoi si tu a trouvé!
RG
5
Sur quel site de Yamaha as-tu trouvé cette de clé ? Cela me ferait gagner du temps ... Je sais bien où est Sin le Noble, j'ai écrit des chansons pour une grande école à Douai !
Papanassaara
6
Salut!
Voivi le site!
http://music.yamaha.com/services/idc/main.html
A tu MSN ?
RG
7
Merci mille fois. Je suis inscrit et j'espère recevoir cette clé rapidement. Je suis sur Skype mais je puis évidemment trouver msn. Je te tiendrai au courant. Tu fais quoi comme musique ? T'as un studio ?
Papanassaara
8
Salut,

Yamaha m'a répondu et j'aurai la clef dans quelque temps. Enfin ! Merci pour les conseils.
Papanassaara
9
Salut!
Voiçi mon adresse msn:
rosario.giuffrida@wanadoo.fr
RG