Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 2
Photos
1/281
Yamaha Tyros 2

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Sujet Conversion fichiers de styles TECHNICS pour le TYROS 2

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 4 166 vues
  • 3 followers
1 Conversion fichiers de styles TECHNICS pour le TYROS 2
Bonjour,
Je viens d'acheter le Tyros 2 et je possede encore mon ancien clavier qui est un technics KN 920.J'ai effectué sur celui çi un travail de titan pour transformer des styles de façon à les adapter à chaque morceau.Tout se trouve sur des disquettes,donc ma question est la suivante:Existe t'il un logiciel ou autre moyen pour convertir ces fichiers afin de pouvoir les utiliser sur le Tyros,ce qui m'eviterais de recommencer tout ce travail.
Merçi pour vos réponses.
2
Bonjour, je ne suis pas pro, juste débutant mais peut etre je pourais t'aider, il ya un logiciel qui s'appele "styl works 2000" c'est un convertisseur de fichiers de chez yamaha, moi personnellement je l'utilise pour convertir tout les style des autres marques sur mon psr A1000, puisque mon psr A1000 est de chez yamaha et que le tyros est yamaha donc logiquement ce logiciel peut fonctionner aussi sur ton tyros.
si ça marche tiens moi au courant :clin:
3
Bonjour,
désolé de n'avoir pas donné de nouvelles plus tot,j'étais en deplacement et je viens de rentrer.D'abord merçi pour ta réponse,j'ai essayé de trouver le logiciel que tu m'as indiqué;Styl works 2000 mais en vain. peux tu me donner une source,à bientot.
4
5
Bonjour a tous

Voice le lien de téléchargement Style Works Demo
http://www.emc-musicsoftware.de/ger-shop/download.htm

Cordialement ELTyros