Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 2
Photos
1/281
Yamaha Tyros 2

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Sujet Qui a essayé le Pédalier Behringer FCB 1010 avec le Tyros 2 ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 350 vues
  • 1 follower
1 Qui a essayé le Pédalier Behringer FCB 1010 avec le Tyros 2 ?
Quelqu'un aurait-il essayé le pédalier Behringer FCB 1010 avec le Tyros 2 ? Serait-ce une bonne alternative au MFC 10 de Yamaha ?

http://www.behringer.com/FCB1010/index.cfm?lang=FRE

Un autre pédalier ferait-il l'affaire ?
Merci pour vos précieux conseils :bravo:
2
Bonsoir

Je n'ai pas ce materiel mais déjà a premiere vue le FCB1010 me semble plus ergonomique avec ses larges touches car il faut le piloter avec les pieds :clin: je trouve le systeme Yamaha un peu exigü avec ses petits boutons il faut faire mouche du premier coup si non la mesure suivante est déjà la ....l'utilisation avec une guitare peut être "on le voit bien" par contre avec un clavier on ne vois pas ou l'on pose les pieds . Ceci dit quelle utilisation veux-tu en faire car sais-tu qu'il est possible de connecter trois pédales type FC-5 tu y assigne ce que tu veux toutes les combinaisons sont possible ex la 1 ->Break la 2->Fill up la 3-> S-Art.Le choix ne manque pas ( ne choisi pas le volume car là c'est on/off :D: )J'ai fixé ça sur un socle repose pied (sinon il faut aller rechercher tes pédales qui se font la malle sans arret) bien espacé tu tombe dessus du premier coup :lol:


Allez Bon WeeZic avec le T2 :bravo:

ELTyros