Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 2
Photos
1/281
Yamaha Tyros 2

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Sujet Quel connecteur usb lan wifi?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 5 109 vues
  • 5 followers
1 Quel connecteur usb lan wifi?
Quelqu'un peut me conseiller un connecteur usb lan wifi pour accéder à internet depuis mon tyros 2? J'ai une freebox hd!
Merci pour l'info.
2
Salut!
Tu va sur le site yamaha tu envoi le numero de serie et les autre cordonné du claviers et il t'envoie la clé wifi gratuitement!
VOILA!
A+
RG
3
Bonjour a tous

En effet c'est cadeau par Yamaha je dirait le seul ......cadeau est d'ailleurs un grand mot et pour cause c'est uniquement pour pomper ta carte bleu Car du coté service RIEN de gratos un seul Update, a ma connaissance, et devinait les améliorations, eh bien je vous le donne Emile un accés facilité pour cette fameuse connexion internet (Tiroir caisse)Quand je vois le nombre d'Update chez Korg pour ne pas le citer pour le PA800 ou PAX :bravo: C'est a regretter son achat ENFIN !!!!!!!!!!!! Busines is busines c'est la politique marqueting Yamaha Tout comme l'update du Tyros 1 c'est le Tyros 2 chére la mise a jour :(( ............

PS j'ai bien reçu mon connecteur mais il est toujours dans sa BoiBoite et pas près d'en sortir.

A+
ELTyros

Si quelqu'un connait un site avec des mises a jour pour le T2 je suis preneur
je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de réponses :lol:
4
Je me suis déjà inscrit sur le site de yamaha, mais c'est un cable usb lan qu'ils envoient maintenant... à priori car je devrais le recevoir que dans 3 semaines! Moi, je ne veux pas de cable, donc si quelqu'un connaît un connecteur usb wifi qui fonctionne bien, merci de me communiquer les références.
Merci encore.
5
Salut!
la cléé wifi et:D-LINK DWL-122
Voila!
a+
RG
6
Bjr,
Pour connaitre les Clés supportées par le Tyros2:
dans le livre il y a le tableau des cles fil ou sans fil compatibles
sinon en sélectionnant sur le tyros2 le bouton internet et qu'il n'y a pas clé de branchée sur le port USB une page s'affiche: "confirmer les parametres" cliquer sur lan


j'ai une clé WIFI USB "D-LINK DWL-G122" ATTENTION au " G " elle ne fonctionne pas avec le tyros2

par contre la D-LINK DWL-122 (sans le G) est conseillée par Yamaha
7
impossible de trouver sur le marche les clefs wi fi du tyros 2 aussi bien belkin que d dwl 122 ou netgear ma 111 bravo le service yamaha? bonne surprise! la maison yamaha ma envoyer la clef gratuitement merci beaucoup pour ce service

[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 11:35:50 ]