Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 2
Photos
1/281
Yamaha Tyros 2

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Sujet Attention ! àlire absolument!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 362 vues
  • 2 followers
1 Attention ! àlire absolument!
Bonjour, j'écris ce message afin d'informer les futurs acheteurs du tyros 2 qu'il existe des magasins qui profitent de leur clients sans scrupule.
Je m'explique: j'ai acheté mon tyros 2 il y de çà presque 6 mois chez gebelin à marseille au début tout allait bien le vendeur se comportait normalement avec oi (bien que un peu limite sur les connaissances techniques de la machine)mais bon passons.........
Une fois le tyros 2 chez moi j'ai eu quelques soucis à m'en servir car assez complet j'ai donc légitimement demandé au vendeur gebelin de m'aider par téléphone et la seule chose qu'il ait trouver à dire c'est désolé mais je ne renseigne pas par tel et vu le prix que je vous ai fait comprenez que je ne peux pas passer mes journées à vous aider et qu'il suffisait de lire le mode d'emploi!
Je suis vraiment déçu du service après vente de ce "magasin" l'accueil est excécrable une fois l'achat fait on ne vous connait plus c'est une honte!
Savez vous ou je pourrais avoir des infos d'utilisation à marseille pour le tyros 2 ? merci par avance
2
Bonjour!
je ne sais pas si cela pourra t'aider mais consulte le site internet de "SUD CLAVIER" il y a un Forum très bien notament "eltyros" mais aussi philipe del Bano passionné pourra sans doute te renseigner au tel
je ne peux pas t'aider car je n'ai pas encore ce clavier
@+
3
La réponse du vendeur est soit justifiée, soit scandaleuse, tout dépend de la question que tu as posée.

Si la question concerne une utilisation de base de la machine, alors il a eu raison de te demander de te référer à ton manuel. Tout instrument nécessite un minimum d'effort pour se l'approprier, et ça, personne ne peut le faire à ta place.

Si tu ne l'as appelé qu'une fois ou deux sur une question pas évidente et qu'il t'a envoyé paître, c'est un abruti qui n'a rien compris à son rôle, ou pire: un incompétent.

4
OUI c'est vrai mais là le soucis c''était une question sur l'échantillonage est crétion de styles et apparemment il devait être dépasser par la question autant que moi c'est navrant!
Je suis allé sur le forum de sud claviers et effectivement il es top merci bcp
Sinon pour votre info il y a le vendeur de scotto musique à marseille qui est hyper calé sur le tyros 2 j'y suis allé aujourdhui de la part d'un mec qui l'acheté là bas et le SAV est vraiment nickel le mec m'a formé en 1h! c'est cool merci les gars pour vos réponses!