Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 2
Photos
1/281
Yamaha Tyros 2

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Sujet Le prix ou le service?

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 4 438 vues
  • 10 followers
1 Le prix ou le service?
Bonjour , je suis vendeur de claviers et j'aimerais vous poser cette question quant au tyros 2 préfèrez vous avoir un prix raz les paquerettes ou bien payer un peu plus cher et avoir un service après vente béton ?
Merci de répondre
Afficher le premier post
11
Salut sachez que je suis un musicien avant d'être un vendeur chez scotto musique et croyez moi que mon service après vente est béton et je ne prends pas mes clients pour des cons comme certains peuvent le faire!!!mes clients savent pourquoi ils ont payé + cher leur tyros 2 et en sont contents mes fichiers midi sont tous de très très bonne qualité ainsi que les samples et wave que j'ajoute à bon entendeur à +
12
Bravo pour ta réponse Jean-Christophe , je ne peux qu'aprouver ce que tu dis et merci encore
Jean-Marie
J-Marie7
13
Salut a tous