Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros
Photos
1/148
Yamaha Tyros

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Acheter

Sujet Sorties audio séparées batterie/sons-arrangements

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 116 vues
  • 3 followers
1 Sorties audio séparées batterie/sons-arrangements
Je recherche un arranger avec lequel on peut séparer ( au niveau des sorties audio ) la rythmique et les sons-arrangements. En gros, si j'applique un effet à un son, je ne veux pas qu'il se répercute aussi sur la batterie, comme c'est souvent le cas sur bon nombre de claviers. Quel modèle me conseilleriez vous dans le haut de gamme ?? Est-ce possible avec le TYROS?Merci bcp.
2
Salut, Oui avec le tyros s'est possible, tu peux changer chaque sons de tous les instruments, avant tout fait une copie de ton morceau choisi pour éviter toute erreur, tu prend ta copie tu vas dans : bouton à gauche de l'écran :digital recording suite: song créator suite: channel suite: delete suprime ou créer tes sons indépendant de 1 à 20 suite execute ; save ; renomez le morceau, pas évident à expliquer sur écrit mais le chemin est presque bon, Cordialement Al
Al
3
Salut,

Personnellement, je n'ai rien compris à la réponse de Al. Je pense (sans vouloir te vexer, Al), que tu es complètement hors sujet.

Phopho voulait savoir (si j'ai bien compris), si on peut choisir à quelle sortie audio on affecte chaque son de l'arrangeur.

La réponse est :
OUI, le Tyros est équipé de 2 sorties audio (Main D/G + Sub D/G) et, dans la fonction "mixing table", il y'a un onglet qui permet d'affecter chaque son utilisé (par le clavier, par l'arrangeur ou par le séquenceur) à la sortie Main, à la sortie Sub ou aux 2 sorties.

Cordialement

Bonnaiga