Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros
Photos
1/148
Yamaha Tyros

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Acheter

Sujet Methode pour retrouver magneto enregistrement sous windows vista

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 412 vues
  • 2 followers
1 Methode pour retrouver magneto enregistrement sous windows vista
Re!!

décidément j'en demande des choses!

j'ai acheté un cable jack stéréo et un adaptateur 6.35-3.5 pour relier mon tyros au pc via la sortie casque du tyros et l'entrée in carte son du pc;le soucis c'est que je n'arrive pas à acceder au magneto d'enregistrement sous vista?
QQun a t'il la soluce?
Merci
LOLO6ACA
2
Re ;

Pour le magnéto il y en a toujours un avec Vista, seulement il est pas mal décrié... et semble n'enregistrer qu'en Wma... vrai ou pas, je ne peux pas te le dire puisque quand j'ai reçu ma nouvelle machine j'ai aussitôt viré Vista pour y mettre mon bon vieux Xp...

Un conseil, plutôt que de chercher le magnéto de Vista, récupères Audacy qui a des fonctions supplémentaires, et demeure gratuit...

En espérant avoir réussi à te mettre le lien direct...

@+

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Audacity%2C0301-450.html
3
Tiens je t'ai trouvé ce site aussi il pourra sans doute te donner des tuyaux au début. Tu trouveras aussi des liens vers d'autres tutoriels...

Bon courage ! :clin:

[/url]http://comenius.fc-tic.net/fr/courswinxp/page8bisCnivo3.htm[url]
4
Merci pour le lien,je suis en train de télécharger audacity; mon cable jack est branché entre l'ordi et le tyros; je vais regarder de plus la page que tu m'as envoyé( sinon je vais ptet remettre xp hihi); j'espère également que je vais arriver à lire mes nouveaux styles achetés!!!!!
LOLO6ACA
5
Pour tes styles t'emêtes pas passe le cable usb. Sinon par le lecteur de disquette il ne faut àpas oublié t d'appuyer sur User/disk (dans la section style) et d'aller dans FD au niveau de l'afficheur. Si ça ne marche toujours pas vérifie que ton lecteur de disquette tourne (qu'il fasse du bruit) et que sa diode soit allumée.... 9a peut aussi être le lecteur lui-même qui fait des siennes...

J'attend des nouvelles... et je les souhaite bonnes ! :clin: