Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros
Photos
1/148
Yamaha Tyros

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Acheter

Sujet Le tempo ne change plus .

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 632 vues
  • 5 followers
1 Le tempo ne change plus .
Bonjour,

Quelqu'un a t il la solution a mon probleme :

lorsque je selectionne un style, le tempo ne change pas il reste à sa derniere valeur, a chaque fois il faut arreter l'arrangeur et redemarrer le style mais en cours de jeu, niet !

merci
2
Bonsoir,
J'ai ta solution pour avoir rencontré le même problème effectivmenet extrêmement genant en "live".
Il te suffit, lorsque tu effectues le changement d'appuyer en même temps sur les deux touches de "tempo" c'est tout.
bien sur c'est une contrainte et il ne faut pas oublier... mais je ne connais pas d'autre solution;
j'y suis habitué maintenant.
Ciao,

ADRIEN MORAN

TYROS 2 et son amplification avec caisson basses

piano korg SV1

Ampli Roland KC550

3
Merci pour la reponse mais il me semblait qu'en sortie d'usine les styles changeaient leurs tempos automatiquement à chaque selection de style ....
4
Tu as peut être raison mais je ne l'ai jamais expérimenté.
On peut demander à AUDIOFANZINE de nous répondre ?
J'ai un copain qui a un TYROS2 et je vérifierai ce week end si les tempo changent automatiquement
Bon Jeu
Adrien

ADRIEN MORAN

TYROS 2 et son amplification avec caisson basses

piano korg SV1

Ampli Roland KC550

5
Salut à vous ;

Sur le T1 le tempo change automatiquement, il y a sans doute un paramètre qui a été modifié accidentellement et qui conduit à ton soucis...
6
C'est bien ce qu'il me semblait, alors si quelquun a la soluce !
7
Comme ça je vois pas, mais un reset avec retour aux paramètres usine pourra sans doute t'aider. Toutefois dans le cas où tu ais programmé des styles, ou autres sons, prends la précaution de les sauver au préalable. La méthode de reset ne me revient pas sur l'instant, mais tu la trouveras probablement dans la notice de ton clavier.

@+
:clin:
8
C'est normal !!! le tempo ne change pas quand l'arrangeur tourne c'est logique ! il faut que le rythme soit arreté pour que la valeur du nouveau rythme soit pris en compte , ce n'est pas une panne , a moins d'appuyer sur plus et moins en meme temps .
9
Et si pourtant au début il changeait !!! :??:
10
Bonjour

Mais oui c'est possible il faut allez dans
FUNCTION --->Style Setting appuyer sur le bouton 7 Inférieur

réglage sur
HOLD conserve le tempo précédent
RESET fixe le tempo du nouveau style choisi

Et voilà

Bon WeekZic

ElTyros