Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tyros 3 en sortie mono

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 934 vues
  • 5 followers
1 Tyros 3 en sortie mono
Bonjour à tous,:D:

Petite question. Y a-t-il une autre possibilité pour sortir en mono du tyros, que de sortir en line Out sur la sortie L+R.J'aimerais sortir avec les deux jacks mais en mono. J'ai regardé partout dans le manuel et je ne trouve rien:(. J'explique. Disons que, dans "Fonction", il y aurais moyen de mettre le tyros en mono, par exemple:???: !!!.

Merci d'avance si vous avez la solution.

Bonne journée à tous et bonne musique,

Marc
2
bonjour,il suffit de connecter le cable au left main tu auras en mono le son left et right
mixé en mono .c'est tout

salut
philippe

phigaro

3
Salut Philippe,

Oui, comme je l'explique aussi, sortie L+R, mais avec un seul câble. Il n'y a rien dans la fonctionnalité du tyros pour faire sortir le son en mono ou stéréo ?

Marc
4
Il n'y a pas besoin de fonction. Si tu branches les deux cables c'est en stéréo, si tu en branches un seul, dans la sortie LEFT, c'est en Mono. Tu ne voudrais quand même pas utiliser deux jacks pour transmettre un son mono? Dans ce cas pourquoi pas trois ou quatre jacks, voire deux cent cinquante mille?

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

5
Pourquoi faire simple quand ..........
6
Bonjour Galettouille,

Ok il n'y en a pas. Je voulais me servir du deuxième jack pour un petit baffle de retour ( qui n'est pas actif). Merci du renseignement. Une bonne journée à tous.

Marc
7
Peut-être en utilisant la sortie AUX (L+R) ?
8
Citation de bugsschouss :
...pour un petit baffle de retour ( qui n'est pas actif)...

Avec un baffle pas amplifié ("qui n'est pas actif") les sorties du Tyros ne servent à rien.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

9
Merci pour vos réponses mais je vais faire comme philippe l'écrit.

Super Forums

marc