Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-8000
Photos
1/53
Yamaha PSR-8000

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet Help recherche disque dur 2.5

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 246 vues
  • 5 followers
1 Help recherche disque dur 2.5
Suis a la recherche disque dur pour psr8000 yamaha conseille 2 types mais sa exite plus qui peut me dir ceux qui son compatible pour le psr est quelle capacit on peut metre merci
2
Salut, en ce qui me concerne j'en ai mis un vieux de portable genre 10go que j'ai formaté depuis le psr en 700mo.


et hop. .

ps: moi à ta place je ne laisserai pas visible mon adresse perso sur audio fanzine tu peux les renseigner ces infos, mais tu peux faire en sorte qu'elle ne se voit pas .... cette règle est applicable partout sur le web

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

3
Merci pour linfo je ferait attention a+++ merci
4
Voici la référence qui convient "MK209MAT" 2GO de thoshiba à trouver d'occasion sur internet. Inutile d'installer autre chose cela ne marche pas. Le psr 8000 formate bien le disque mais il ne le reconnait pas. J'en ai essayé 4 avant de tomber sur le bon. Bonne journée
5
Mais si, tu peux chercher autre chose, la preuve, le mien est un IBM dont les références sont les suivantes:

marque : IBM
modele: DTCA-23240 E182115 HG
PN: 00K0375 (c'est la clé de ta recherche ce PN)
5v 500ma
3250Mb MLC:F03057
6304 cyl.
16 head
63 sec/t
Aug 98

déjà en cherchant dans ses mêmes capacités, tu auras plus de chance.
car j'ai moi même mis un autre disque de cette même époque (donc même capacité) et çà a marché

peut etre que j'en ai encore un au bureau

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

6
Bonjour,

si vous avez un disque dur à vendre pour un PSR 8000, je suis preneur.

merci,
Max
7
Hello,

je viens de trouver un site génial pour les compatibilités de disque dur avec nos chers PSR 8000 : http://www.yamahapkclub.com/tyros/info/hd.htm

Bonne journée,
Max

ps : par contre si vous vendez disque ou barrettes pensez à moi, merci
8
Je regarde, et reviens vers toi.

ps: super le petit lien, bien pratique

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

9
par contre sur le site

http://www.yamahapkclub.com/tyros/info/hd.htm ne prenez pas le DPRA-20810 (750 mo) il ne marche pas bien qui disent que c'est pour psr 8000!!!! ( mensonge)
le psr formate bien mais il ne le reconnait pas ensuite ( cheking pendant des heures)

les bons comme sur le livre ( pas de risques comme moi)

toshiba MK0803MAT
toshiba MK1003MAV
Fujistsu M2724TAM
"vive tous ceux qui me ressemble "ne roulez pas plus vite que votre ange gardien ne peut voler!!

[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 10:48:00 ]