Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-8000
Photos
1/53
Yamaha PSR-8000

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet Mémoire de registration du PSR 8000

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 093 vues
  • 1 follower
1 Mémoire de registration du PSR 8000


bonjour à tous(tes)

je viens d'acquérir un PSR 8000 en excellent état, j'ai fait à peu prés toutes les verif de fonctionnement de labête, mais j'ai un souscis avec la mise en mémoire de la registration.. Je n'arrive pas à mettre en mémoire mes réglages, alors qu'il est annoncé 128 possibilités.. pourtant, d'aprés le manuel, la procédure est trés simple.. alors quoi? je sais pas faire, la fonction ne fonctionne plus?? et ilserait possible qu'iln'y ait que cette fonction qui ne fonctionne plus??  au pire, est ce réparabl dans des conditions correcte économiquement??

merci d'avance de vos réponses

2

bonjour a tous(tes)

 

bon, désolé, j'ai posé ma question trop vite,  en fait de solution elle est tellement simple...  Il suffit de mettre en mémoire selon la procédure décrite dans le manuel ... mais de mettre en mémoire la registration aprés avoir lancé le rythme ... Effectivement, bien que celà ne soit pas spécifié explicitement sur lemanuel,  j'aurais dû y penser plutôt. Mais ayant auparavant un clavier Roland dont la procédure s'effectuait directement, je suis resté coincé deux jours là dessus avec mon yam...Comme quoi,parfois  les habitudes..

Merci et toutes mes excuses à ceux (celles) qui ont planché sur la question..