Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-E403
Photos
1/81
Yamaha PSR-E403

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet Comment ouvrir le fichier de sauvegarde?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 5 040 vues
  • 3 followers
1 Comment ouvrir le fichier de sauvegarde?
Bon bin voila, tout est dans le titre. J'ai connecté mon synthé a mon ordinateur pour y prendre le fichier de sauvegarde. Mais je ne sais pas comment ouvrir ce fichier au format BUP. Quelqu'un a t il la solution? merci
2
Salut,

je n'ai pas la reponse mais je voudrais savoir si tu est content de ton YAMAHA PSR E403 ?

A+
3
Bin personelement il me convient mais heuresement que je fais de la guitare parce que je les trouves pas vraiment au niveau sur ce synthé. Par contre violons instruments a vents et percu sont vraiment pas mal. J'attends maintenant juste de voir ce que ca vaut une fois mis sur le PC
4
Bonjour,
Avez-vous trouvé une astuce pour le fhichier de sauvegarde (.BUP) ?
Je n'arrive pas à l'ouvrir non plus.
Mercxi de votre aide si vous en avez.
De mon côté je cherche et si je trove, je vous donne la marche à suivre.

Ced
5
Salut,

je voudrais juste te posé la mème question que precédemment:

Es-tu content de ce clavier au niveau des sons, styles,arpégiateur,musicdatabase,fonctions...etc

Quel sorte de musique joue tu avec(bien que je sais qu'il est orienté techno) et quel son utilise tu le + ? comment trouve-tu le rapport qualité-prix ?
6
Es-tu content de ce clavier au niveau des sons, styles,arpégiateur,musicdatabase,fonctions...etc

Quel sorte de musique joue tu avec(bien que je sais qu'il est orienté techno) et quel son utilise tu le + ? comment trouve-tu le rapport qualité-prix ?


Slt.

Je suis contente de ce synthé. L'arpégiateur je ne m'en sert pas. Je joue du rock de la variété française. J'utilise le plus souvent le son piano mes quand je suis en concert j'utilise basse, cordes, piano etc...
La rapport qualité prix est super à mon gouts. Normalement dans 1ans et demi j'ai un clavinova. Si qu'elqu'un pouvait me conseiller sur un clavinova (pas trop cher si possible).

Merci. :D:
Marina.Marboeuf
7
Bonjour les amis,

Je viens éclairer votre lanterne au sujet du fameux fichier de sauvegarde 06PK61.BUP

Après de nombreuses recherches et plusieurs forums parcourus, j'ai enfin obtenu via un site en... russe, une adresse mail de support technique pour yamaha europe.

Après renseignement auprès de leurs services pour l'ouverture du fichier, il est impossible (selon leurs dires) de l'ouvrir sur pc car c'est juste une sauvegarde des paramètres du clavier.
En bref, vous pouvez remettre vos chansons £ESER uniquement dans le clavier.

Voici leur réponse:

Madame, Monsieur,
|
|Tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre confiance pour avoir choisi un clavier Yamaha. |
| |
|Suite à votre demande de renseignements, nous sommes en mesure de vous apporter les éléments de réponse suivants: |
| |
|Comme indiqué dans le mode d'emploi (page 91), le fichier de sauvegarde de votre instrument se trouve dans le dossier |
|SystemDrive et non pas FlashMemory. |
|Attention : ce fichier qui comporte une extension *.BUP ne peut être relu que sur l'instrument. Il s'agit d'un Backup de |
|la mémoire de votre instrument pour pouvoir recharger ultérieurement vos morceaux USER. |
*Les modèles d'entrée de gamme ont des fonctions Midi limitées. Ainsi
effectivement il n'est par exemple pas possible de piloter les
accompagnements d'un YPT200 à partir d'un autre clavier. Il faut un
instrument plus performant (à partir du PSR S700) pour trouver de telles
fonctions.


Nous vous souhaitons bonne réception de la présente et vous prions de
croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de nos meilleurs sentiments.


Cordialement
8
Oups désolé, veuillez lire User et non £ESER
9
Bonjour tous le monde !

C'est pour vous dire que j'ai eu le clavinova cvp-401 au moi d'avril. :P:
Marina.Marboeuf