Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-GX76
Photos
1/28
Yamaha PSR-GX76

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet Comment utiliser le PSR gx76 sur son PC

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 124 vues
  • 1 follower
1 Comment utiliser le PSR gx76 sur son PC
Bonjour,
J'aimerai utiliser mon PSR GX76 sur mon PC.
J'utilise Windows XP, une interface UNO prise USB que j'ai installé et qui fonctionne bien.
J'aimerai que le son de mon PSR sorte dans COOL EDIT.
Rien à faire !!! je n'y arrive pas. Je ne comprends pas ???
Quelle configuration faut il effectuer pour que le son de mon clavier rentre dans COOL EDIT svp ?

Je cherche dans le "setting" du logiciel Cool Edit mais ne comprends pas la manip qu'il faut effectuer????
2
Tu veux l'utiliser en midi ou audio ?
Jazzy-D™
3
Benoit pour répondre à ton message.Il te faut des connectiques adaptées:cables midi que tu relies à ton interface midi.
Pour le reste,je pense que ca coule de source ;)
Cool Edit,je ne connais pas désolé :noidea:
Jazzy-D™
4
Cool edit et un logiciel de traitement audio, pour enregistrer la sortie audio du PSR GX76 il faudra le connecter à l'entrer audio de la carte son ou l'interface audio,

Pour le MIDI, tu peut utiliser un séquenceur : cubase ou sonar par exemple, connecter la sortie MIDI (OUT) du PSR GX76 a l'interface MIDI, et enregistrer des donnée MIDI.

Le séquenceur peut lire les donnée MIDI et les envoyer au PSR GX76 via le MIDI In de ce dernier qui produira un signale audio que tu pourras enregistrer comme expliquer la dessus.

por + [/url]https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,17.html