Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparatif psr sx700, 900 et prs s975

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 914 vues
  • 2 followers
1 Comparatif psr sx700, 900 et prs s975
Bonjour à tous,

Je souhaiterais acheter un synthetiseur, idéalement le psr s975 pour la lecture audio usb, l'annulation vocale (principalement). Mais il est difficile d'en trouver.
J'ai vu que les modèles sx900 sont plus récent et possède également ces même fonctions, ma question est la suivante: le sx700 possède t'il également cette fonction?

Que me conseiller vous ...éventuellement de comparable..
Je suis plutôt débutant dans le domaine.

En vous remerciant tous par avance.

Micka
2
Tu peux voir ici, https://fr.yamaha.com/fr/products/musical_instruments/keyboards/arranger_workstations/psr-sx700/specs.html, que les deux fonctions existent déjà sur le sx600.
Ceci dit, ce sont des claviers "arrangeur", et non pas des synthétiseurs au sens propre du terme, mais j'imagine que tu entends par synthé, clavier dans un sens général.

Il y a aussi les "workstation" (le Modx par exemple), qui n'ont pas comme les arrangeurs d'accompagnements automatiques ("styles"), mais par contre, une qualité de sons/instruments quelque peu supérieure.
Le choix va dépendre de ce que tu veux précisément faire, le genre de musique que tu pratiques, les instruments qui t'intéressent..



[ Dernière édition du message le 17/10/2021 à 20:20:36 ]

3
Riffo bonjour,

Je te remercie de ta réponse, c'est effectivement un clavier arrangeur sont je souhaite faire acquisition, je souhaite crée et modifier des titres existant. Je débute alors peut être que mes envie évoluons au fil du temps.

Un de mes voisins vend son korg pa700, 800e, ça sera certainement mon premier compagnon de jeu.

Merci