Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 4 10th Anniversary
Photos
1/130
Yamaha Tyros 4 10th Anniversary

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Sujet Pack Vintage Keyboards préinstallé

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 424 vues
  • 2 followers
1 Pack Vintage Keyboards préinstallé
Bonjour,
Pour Information
Je viens d'acquérir un superbe Tyros 4 Anniversary. Ce produit est livré avec un pack voice.
Il s'avère que celui ne fonctionne pas :((. En effet quand la touche voice expansion est activée il est indiqué sur l'ecran voice not found.
J'ai donc contacté le service yamaha france pour exposer mon Prb (je ne suis pas le seul) au technicien qui au passage est une personne très compétente et a pris ce défaut en charge.
Merci si vous possèdez un Tyros 4b me dire si vous rencontrez le même problème.
2
Bonjour frison,

Cela fonctionne sur mon Tyros 4B. Je vois bien 31 "expansion voices" disponibles sous l'onglet PRESET de l'écran LCD (après appui sur la touche voice [expansion])

Et en appuyant sur la touche SONG III, je tombe directement dans le dossier du disque dur HD1 appelé "_PremiumPack" qui contient des Songs de démo.

Mais je ne me souviens pas s'il a fallu faire une manip spéciale pour installer ce Premium Pack ou si tout était déjà installé d'origine dans le Tyros 4B, lorsque je l'ai reçu.



3
Merci af06fr

En fait j'ai bien un dossier premium pack sur le hd1 mais il est vide.
Ce problème sera réglé prochainement. Sinon c'est une superbe machine et en noir en ce qui me concerne je le trouve top.
Pas assez d'une vie pour faire le tour de la bête.
Bien cordialement