Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 4
Photos
1/527
Yamaha Tyros 4

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Prix public : 4 319 € TTC

Sujet Comment Enregistrer ces réglage dans le Tyros4

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 7 379 vues
  • 3 followers
1 Comment Enregistrer ces réglage dans le Tyros4
Bonjour ,

Comment fait-on pour enregistrer ces réglages avec le tyros 4
je voudrais faire tout mes réglages voix , song , style ,effect ,ect.....et je voudrais enregistrer avec le nom du morceau pour qui les réglage on été fait

Merci
2
bonjour,je me reveille(je jouais hier soir)rien de p lus facile que votre demande,vous avez fait tous vos réglages et vous en êtes satisfait sur le synthe vous voyez registration memory appuyez sur le le bouton memory une fenetre va s'ouvrir cocher si ce n'est déjà fait tout ce que voulez memoriser dans le group select,moi pour plus de securité,je laisse presser mon doigt sur memory et j'appuie avec un autre sur 1 qui change de couleur tous vos reglages sont memorisés,maintenant il faut les sauver dans registration bank, appuyez sur regtr bank,vous voyez save sur lécran presser le bouton 8
s'il y a déjà un nom "delete"donner lui un nom (vous avez toutes les lettres)presser ok
votre style voix eq fx etx sont sauvegardés pour le retrouver presser regtr bank rechercher le ,selectionnez le et appuyer sur le 1 de la registration bank.si mon explication est longue,la manoeuvre est tres facile et d'ailleurs expliquée dans le mode d'emploi,je crois
phigaro

phigaro

3
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un Tyros 4 il y a 2 semaines et suis en cours de découverte de son fonctionnement.

J'ai une difficulté pour mémoriser les STYLES dans la MEMOIRE DE REGISTRATION.

En premier lieu, je modifie ou crée un STYLE et le mémorise sous le nom du morceau à interpréter dans USER STYLES. Jusque là pas de problèmes.

Je mémorise ensuite avec la touche MEMORY dans les touches OTS en prenant soin de cocher la case STYLES (entre-autres).
Puis j'enregistre tout ça avec les touches REGIST BANK et REGISTRATION MEMORY sous le nom du morceau que je souhaite interpréter (le même que le nom du style).

Si j'ai réussi à mémoriser pour un morceau l'intégralité des données souhaitées (y compris le style) pour les 2 morceaux suivants et malgrè plusieurs tentatives, impossible de rapeller le bon style qui ne se mémorise pas dans les réglages.
J'ai cependant vérifié que la touche FREEZE n'était pas en fonction ni au moment de l'enregistrement ni au moment du rappel des réglages.
J'ai également contrôlé que la case STYLES n'était pas cochée dans MENU FONCTION DESACTIVATION DU RAPPEL D'ELEMENTS SPECIFIQUES.

Qui peut m'aider à comprendre ce que je ne fais pas correctement.

Merci